Huawei : un appareil photo 3D peut-être au programme

0

Ça ne cesse d’innover du côté de Huawei. Un nouveau projet qui consiste à pouvoir prendre des photos en 3D, rien que ça.

Huawei : un appareil photo 3D peut-être au programme
Huawei innove constamment

C’est donc le nouveau projet que compte bien commercialiser prochainement Huawei : prendre des photos en 3D. C’est fou. C’est Bloomerang qui cite des sources prcohes de la firme chinoise et la présentation serait pour ce mois-ci.

Huawei : innover pour mieux se différencier

Alors que nous parlions déjà du téléphone sans encoche de la marque, qui était en concurrence avec Samsung quant à la date de présentation de leur téléphone. C’est un partenariat qui serait mis en place avec Sony pour pouvoir développer cette nouvelle invention consistant à pouvoir prendre des photos en trois dimensions. Ce sont des capteurs qui seront mis à disposition de l’utilisateur afin qu’ils puissent mesurer de la meilleure manière qui soit l’objet ou la personne qui se trouve devant l’appareil, à l’aide du reflet de la lumière. La réalité augmentée pourra donc être lié avec ce projet puisque des modèles 3D pourraient être créés.

Voir aussi >> Le Samsung Galaxy A8s devance le Huawei Nova 4

Une fonctionnalité originale nommée 3D Camera pourrait permettre à Huawei de réellement se différencier de ses concurrents et de pouvoir attirer une nouvelle clientèle qui ne connait absolument pas le concept. « Cette technologie n’a jamais été vue auparavant et a le potentiel de changer notre manière de voir le monde » déclare Yusuke Toyoda, analyste. Qu’on le veuille ou non, Huawei est bien décidé de se démarquer de par ses innovations constantes et exclusives. Le but principal étant bien évidemment de fidéliser ses clients mais surtout d’attirer de nouvelles personnes sur un marché qui est déjà pas mal saturé. Bon nombre d’idées novatrices ont vu le jour avec la marque notamment concernant le smartphone pliable, la compatibilité avec la 5G ou encore le quadruple capteur à l’arrière.

N’hésitez pas à réagir en commentaires !

Huawei : un appareil photo 3D peut-être au programme
4 (80%) 1 vote

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here