Le Samsung Galaxy A8s devance le Huawei Nova 4

0

C’est dans une semaine que Samsung va dévoiler son Samsung Galaxy A8s avec le fameux écran Infinity-O, Huawei a quelques jours de retard.

Le Samsung Galaxy A8s devance le Huawei Nova 4
Les images de rendu du Galaxy A8s affichent un écran Infinity-O

Coiffé sur le poteau. Le Nova 4 de Huawei va sortir quelques jours plus tard seulement après le Samsung Galaxy A8s. Le premier écran doté d’un écran Infinity-O sortira donc le 10 décembre.

Samsung Galaxy A8s devant le Huawei Nova 4 sur la ligne d’arrivée

Huawei avait annoncé la veille que la présentation officielle de son Nova 4 se ferait le 17 décembre. Ces deux smartphones ont un point commun bien précis : le fameux téléphone avec un trou à la place de l’encoche. En réalité, ils ont plusieurs similitudes notamment au niveau du design. Si l’on se penche sur le côté technique, le Samsung Galaxy A8s possedera un Soc Snapdragon 710, 6Go de RAM et 128 Go de mémoire interne pour un écran de 6,4 pouces. Pour affiner au maximum ce tout nouveau smartphone, le constructeur envisage fortement de supprimer totalement le port jack.

Voir aussi >> Samsung Galaxy A8s : des premières images de rendu publiées sur internet

En comparaison, le Huawei Nova 4 possédera un processeur Kirin 980, de 4 à 6 Go de RAM et 128 Go de stockage interne. Deux capteurs seront présents et à l’avant et à l’arrière du téléphone. On connait donc les dates officielles de présentation mais quid de leur sortie sur le marché ? On peut même toujours se poser une question quant à une sortie sur le territoire français car nous n’avons pour le moment aucune information à ce sujet. Sur le circuit semé d’embuches de la course à celui qui présentera le premier son smartphone, c’est donc Samsung qui remporte la coupe. Reste maintenant la question d’une commercialisation. On repart donc sur la ligne de départ, on prend les mêmes et on recommence.

N’hésitez pas à réagir en commentaires !

Le Samsung Galaxy A8s devance le Huawei Nova 4
Noter cet article

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here