Samsung Galaxy A8s : des premières images de rendu publiées sur internet

0

Après le teasing de Samsung et les rumeurs à propos du Galaxy A8s, le site allemand All About Samsung a pu créer des images de rendu du smartphone.

Samsung Galaxy A8s : des premières images de rendu publiées sur internet
Les images de rendu du Galaxy A8s affichent un écran Infinity-O

L’on savait que Samsung travaille sur un smartphone sans bordures et sans encoche depuis la fin du mois d’octobre. Ce n’est ni le Galaxy S10 ni le Galaxy F pliable. Il s’agit plutôt du Galaxy A8s, un smartphone milieu de gamme que la firme devrait officialiser vers le début de l’année prochaine. Bien que Samsung n’ait pas tout dit concernant son prochain téléphone, il en a assez dit pour permettre au site spécialisé allemand All About Samsung de créer des images de rendu de l’appareil.

Le Samsung Galaxy A8s pourrait intégrer le « Infinity-O »

Le 08 novembre dernier, Samsung a présenté trois concepts d’écran avec encoche : le « Infinity-V », le « Infinity-U » et le « Infinity-O ». Un autre concept d’écran sans encoche et sans bordures était aussi dévoilé, le « New Infinity ». Pour le cas particulier du Galaxy A8s, la firme de Séoul semble avoir opté pour le « Infinity-O ». Et cela se voit bien dans le rendu créé par All About Samsung. Ici, on a un smartphone avec un grand écran sans bordures et un petit menton sur le bas côté. Pour le capteur photo frontal, il est placé sur le coin supérieur gauche, directement sur l’écran. Bien sûr, il reste donc visible et ne peut pas être masqué par une application. Sinon, ces images de rendu affichent aussi au dos un triple capteur photo et un lecteur d’empreintes digitales.

Bien entendu, il ne s’agit encore là que de rendus. Mais le design du Galaxy A8s ne devrait pas trop s’en éloigner.

Que pensez-vous de ces images de rendu du Galaxy A8s de Samsung ? N’hésitez pas à nous dire votre avis dans les commentaires.

Samsung Galaxy A8s : des premières images de rendu publiées sur internet
4 (80%) 1 vote

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here