Huawei Nova 4 : un trou dans l’écran pour la présentation du 17 novembre

0

La date de présentation est prévue au 17 décembre 2018 pour le Huawei Nova 4, le smartphone avec un écran troué.

Huawei Nova 4 : un trou dans l'écran pour la présentation du 17 novembre
Huawei Nova 4 – Source : Weibo

On pourrait imaginer que le Huawei Nova 4 n’a pas soigné sa tenue pour son jour le plus important, sa date de présentation. Mais tout est calculé, comme quand vous faites exprès de sortir un bout de chemise pour faire un style un peu détendu.

Huawei Nova 4 : une présentation attendue

Une présentation fin décembre donc qui coiffe Samsung sur le poteau. Bon nombres de caractéristiques ont été dévoilés par MySmartPrice et le téléphone serait équipé du SoC Kirin 980, processeur idem au Mate 20, de 4 ou 6 Go de mémoire et de 128 Go de stockage interne. Deux capteurs à l’avant et à l’arrière du smartphone sont prévus pour ce qui est de la photo. Pas d’encoche donc comme sur la majorité des smartphones sortis en 2018. Une réelle volonté de se différencier. Un doute subsiste encore : l’arrivée possible du Huawai Nova 4 en France.

>> Voir aussi : Huawei Nova 4 : le smartphone à trou se montre encore !

On sait que son concurrent principal est Samsung et ce dernier prévoit de sortir un smartphone sur les mêmes spécificités techniques à quelques détails près. Samsung avait eu le même projet concernant le trou à la place de l’encoche. La marque avait en effet percé un trou afin de pouvoir y installer deux capteurs photos. La partie avant a été dévoilée, on ne sait donc rien sur le design arrière du téléphone. On peut observer que l’écran semble prendre une grande place à l’avant du smartphone, notamment parce que l’encoche a été remplacée par ce fameux système de trou. Huawei tente donc de se démarquer de la grande majorité des smartphones que l’on a pu voir défiler depuis début 2018, reste désormais à savoir si ce système novateur (pour le moment) portera ses fruits.

N’hésitez pas à réagir en commentaires !

Huawei Nova 4 : un trou dans l’écran pour la présentation du 17 novembre
4 (80%) 1 vote

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here