HTC U12+ : quatre capteurs photo pour ce smartphone ?

0

Nos confères d’Android Headlines a publié des photos immortalisant le HTC U12+. Ces clichés nous donnent plusieurs informations sur le terminal qui sera présenté aux côtés du U12 le 23 mai prochain. Tout porte à croire qu’il disposera de quatre capteurs photo et adoptera le format 18:9. Comme sur le U11, le dos de cette nouvelle génération aurait un effet miroir.

HTC U12+ : quatre capteurs photo pour ce smartphone ?
HTC U12+ : le design fuite !

Le HTC U12+ viendra concurrencer les LG G7 ThinQ, Huawei P20 Pro et OnePlus 6 pour ne citer qu’eux. Pour ce faire, le nouveau smartphone Android de la firme thaïlandaise proposerait une fiche technique premium et pas moins de quatre caméras (deux à l’avant, deux à l’arrière).

HTC U12+ : double capteur à l’avant, double capteur à l’arrière mais un design assez commun

S’il s’agit bien du HTC U12+ sur ces clichés, alors la marque thaïlandaise a décidé d’opter pour des valeurs sûres. L’effet miroir sur le dos de l’appareil a toujours son charme et HTC aurait décidé de placer à l’avant un écran 18:9 avec des bordures assez fines. Tout comme l’Archos Diamond Omega, le U12 Plus serait doté d’une double caméra à l’avant et de la même chose à l’arrière. Pour le moment, les rumeurs évoquent uniquement la définition des deux objectifs au dos du flagship : 16 et 12 millions de pixels. Sous ce module, on remarque la présence d’un lecteur d’empreintes digitales. Malheureusement, il n’y a pas de port jack. Normalement, les mobinautes auront le droit à un adaptateur USB-C/jack avec ce smartphone.

HTC U12+ : quatre capteurs photo pour ce smartphone ?
HTC U12+ : pas de port jack !

Le HTC U12+ serait équipé d’un processeur Qualcomm Snapdragon 845. Si le U12 pourrait accueillir 6 Go de mémoire vive, la version Plus a des chances d’être pourvu de 8 Go de RAM. Son écran aurait une définition de 1440 x 2960 pixels.

C’est aux côtés du HTC U12 que ce smartphone haut de gamme devrait être présenté donc le 23 mai. D’après un revendeur, son prix serait de 799 euros ce qui lui permettrait d’être plus « abordable » par rapport aux Samsung Galaxy S9+ et Huawei P20 Pro.

Que pensez-vous de ces clichés ? Laissez-nous votre avis dans les commentaires !

HTC U12+ : quatre capteurs photo pour ce smartphone ?
4 (80%) 1 vote

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here