HTC s’excuse pour le One M9

0

htc one m9 argent dos

La direction de HTC s’est excusée aux actionnaires de la firme et promet un nouveau smartphone sous Android M en octobre pour remplacer le HTC One M9.

Les ventes du HTC One M9 n’arrivent pas à décoller. Cela devrait toujours être le cas dans les mois qui viennent. Même la présentation de nombreuses déclinaisons du flagship n’a pas réussi à redresser la barre. Les responsables de la firme ont donc fait le choix de s’excuser auprès des actionnaires tout en promettant des solutions qui devraient permettre d’améliorer la situation. Pour cela, la firme taïwanaise a fait part de son intention de lancer au cours du quatrième trimestre de 2015 un mobile qui devrait répondre au mieux aux besoins des consommateurs. Elle a également déclaré vouloir booster son budget en matière de Recherche et Développement ainsi qu’en termes de marketing. Pour pallier cet échec du HTC One M9, HTC envisage aussi de se lancer dans le secteur de la réalité virtuelle.

HTC One M9, des défauts qui n’on fait qu’empirer la situation

Cette mévente du HTC One M9 qui a conduit les responsables de la firme à s’excuser devant les actionnaires est en particulier due à la surchauffe de son processeur Snapdragon 810. En plus de cela, l’appareil photo du terminal, lui aussi, a reçu de nombreux critiques. Beaucoup accusent le module T4KA7 qui est en place d’être incapable de répondre de façon optimale aux attentes. En effet, la grande majorité des consommateurs avaient espéré la présence d’un capteur Sony Exymor. Par ailleurs, certains sites parlent aussi d’un manque d’originalité du HTC One M9. À cela s’ajoute l’exposition du mobile à de grands risques face au HTC One M8. Quoi qu’il en soit, à cause de cette situation défavorable, HTC a perdu de nombreux points par rapport à ses concurrents.

Pensez-vous que ces nouveaux projets de HTC pourront lui faire sortir de la crise qu’ils traversent actuellement ?

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here