Partager la publication "Une nouvelle déclinaison du HTC One M9 avec un écran AMOLED"
HTC serait en train de préparer une nouvelle variante de son One M9. Baptisé HTC One E9sw, il s’agirait d’un smartphone milieu de gamme marquant le retour de l’AMOLED chez le taïwanais.
Le HTC One M9 fait de nouveau parler de lui. En effet, il semble qu’il pourrait avoir une autre nouvelle déclinaison. En tout cas, c’est ce que l’on peut dire après l’apparition de la fiche technique d’un prétendu HTC One E9sw sur le site de la TENAA. Pour information, cette dernière est un organisme chinois de certification qui s’avère un peu indiscret dans la mesure où il a l’habitude de dévoiler les caractéristiques techniques des mobiles soumis par les constructeurs avant leur sortie officielle. Ce qui est donc sûr pour le moment, c’est l’existence du mobile qui se positionne davantage sur le milieu de gamme, mais des rumeurs indiquent également qu’il serait équipé d’une dalle AMOLED.
Un écran de 5,5 pouces pour cette nouvelle variante du HTC One M9 ?
Sur le plan technique, cette déclinaison du HTC One M9 embarquerait un processeur octo-core inconnu affichant une fréquence d’horloge de 1,5 Ghz. À cela viendrait s’ajouter une mémoire vive d’une capacité de 2 Go. Côté graphique, le terminal serait doté d’un écran d’une diagonale de 5,5 pouces. De type AMOLED, celui-ci proposerait une définition HD de 720p. La capacité de la mémoire de stockage interne quant à elle serait de 16 Go. En plus, on aurait droit à un support pour carte MicroSD. Pour ce qui est du cas de la fonctionnalité capture, un appareil photo de 13 MP devrait se placer à l’arrière du mobile. Une webcam de 4 MP serait aussi au programme pour les selfies. Par ailleurs, on sait que ce HTC One E9sw serait disponible en 7 coloris différents.
Est-ce que HTC fait un bon choix en retournant sur de l’AMOLED ?