Google trahit au profit de la Chine ? Donald Trump veut ouvrir une enquête

0

Google serait accusé de trahison pour avoir avoir travaillé avec la Chine. Donald Trump souhaite ouvrir une enquête.

Google trahit au profit de la Chine ? Donald Trump veut ouvrir une enquête
Donald Trump souhaite ouvrir une enquête pour trahison à Google

Hier, le président des États-Unis a indiqué sa volonté d’enquêter sur la firme de Mountain View. En effet, le moteur de recherche serait coupable de trahison au profit de la Chine. Meilleur Mobile vous en dit plus sur le sujet.

Google, coupable de trahison au profit de la Chine ?

En tout cas, c’est ce qu’a assuré Peter Thiel, grande figure historique de la Silicon Valley et partisan du président des États-Unis lors du Congrès national des conservateurs. En effet, d’après Peter Thiel, des espions étrangers, en particulier chinois, auraient infiltré les recherches en intelligence artificielle de Google. Le co-fondateur affirme même que la société américaine refuserait de travailler avec l’armée américaine. En plus de cela, il a même déclaré ceci : « une grande partie des employés de Google sont des gauchistes qui pensent que les Etats-Unis sont pires que la Chine ». 

Donald Trump a pris connaissance de cette information et a aussitôt pris une décision. «Le milliardaire investisseur dans la technologie Peter Thiel estime que Google devrait faire l’objet d’une enquête pour trahison. Un type génial et brillant qui connaît ce sujet mieux que quiconque ! L’Administration Trump y jettera un coup d’œil !», a t-il déclaré via un post sur son compte Twitter.

Voir aussi >> Le bloqueur de publicités gourmandes de Google Chrome est en projet

Suite à ce tweet, Google a réagit de suite en démentant l’affirmation. Cependant, Donald Trump a souhaité tout de même ouvrir l’enquête. Pour l’instant, on ne sait pas qui de Google ou de Peter Thiel a raison. Ce dernier n’a fourni aucune preuve pour affirmer ce qu’il dit. L’entreprise américaine subit donc encore une fois de nouvelles accusations.

Que pensez-vous de cette news ? Dites-le nous dans les commentaires !

Google trahit au profit de la Chine ? Donald Trump veut ouvrir une enquête
4 (80%) 1 vote

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here