Google ridiculise Apple en parvenant à faire un jailbreak d’iOS 11

0

La division Project Zero de Google se fait plaisir ! Elle est parvenue à faire un jailbreak d’iOS 11. Apple doit revoir la sécurité de son OS.

iPhone X cassé jailbreak GoogleTout le monde veut réussir à jailbreaker en premier iOS 11. Si Apple rajoute des fonctionnalités à son iOS pour empêcher les hackers d’être tentés, cela ne sert pas à grand chose puisqu’ils essayent toujours de le faire. C’est la première fois qu’une équipe de Google réussit à trouver une faille sur l’OS de la firme à la Pomme. Parmi les membres de Project Zero se trouve Ian Beer qui n’en est pas à sa première découverte.

Google conseille de ne pas encore faire la mise à jour vers iOS 11.2

Si la nouvelle version de l’OS d’Apple corrige la faille d’iOS 11, cela ne change rien au fait que les iPhone sous iOS 11.1.2 (ou une version antérieure) peuvent être jailbreaker. Ian Beer donnera plus d’informations prochainement mais il ne compte pas partager la méthode pour jailbreaker un iPhone sans avoir à le connecter à un ordinateur. En tout cas, l’équipe de Project Zero a sûrement blessé l’ego d’Apple qui accumule les problèmes sur ses produits. Pour rappel, iOS 11.2 a causé plusieurs problèmes sur Face ID et fin novembre, une faille dans la sécurité de High Sierra a été mise en lumière.

Que pensez-vous de cette news ? D’après vous, quelle sera la réaction d’Apple ? N’hésitez pas à nous laisser un commentaire, nous avons hâte de vous lire !

Google ridiculise Apple en parvenant à faire un jailbreak d’iOS 11
4 (80%) 1 vote

Commentaires

Laisser un commentaire