Le Google Pixel 3 XL est victime d’une fuite aussi grosse que son encoche

0

Les Google Pixel 3 et Pixel 3 XL sont victimes d’une cascade de fuites. Un certain @Luchkov a effectué un unboxing du modèle XL sur Twitter et le moins que l’on puisse dire c’est qu’il est surprenant.

Le Google Pixel 3 XL est victime d'une fuite aussi grosse que son encoche
Google Pixel 3 XL

Tout porte à croire que les Google Pixel 3 et Pixel 3 XL seront présentés le 4 octobre 2017 mais vous n’avez pas besoin d’attendre cette date pour voir le second. En effet, un déballage a été effectué sur Twitter par @Luchkov. Comme Samsung, Google n’a pas réussi à verrouiller son coffre-fort !

Google Pixel 3 XL : une encoche imposante et un seul capteur dorsal

Si Google opte pour l’encoche sur son Pixel 3 XL, il ne repousse pas plus les limites de l’écran puisque les bords restent bien présents surtout en bas. Il sera très compliqué d’apprécier le design de ce smartphone mais ce n’est, bien entendu, que notre avis. Ici, nous sommes face à la version blanche du flagship. Si le ton bicolore au dos de l’appareil est encore de la partie avec du mat en bas et du brillant en haut, il est beaucoup moins prononcé que sur les précédentes générations. Toujours sur cette partie du téléphone, on remarque qu’il n’y a qu’un seul capteur. Étonnant mais bon, les Google Pixel 2 et Pixel 2 XL figurent parmi les meilleurs photophones du marché avec un seul objectif.

Une configuration technique solide

Une nouvelle fois, Google proposera l’un des plus puissants smartphones du marché puisque le Pixel 3 XL est doté d’un processeur Qualcomm Snapdragon 845 et de 4 Go de mémoire vive. L’appareil tourne sous Android 9 aka Android Pie. Quant à l’écran, il sera en mesure de proposer de la QHD+, soit une définition de 1440 x 2960 pixels.

On vous laisse avec l’unboxing et quelques photos de celui-ci !

https://twitter.com/Luchkov/status/1027193101042036741

Que pensez-vous de cette news ? Réagissez dans les commentaires !

Le Google Pixel 3 XL est victime d’une fuite aussi grosse que son encoche
4 (80%) 1 vote

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here