La date de sortie des Google Pixel 3 et Pixel 3 XL fuite !

0

Le géant américain dévoile accidentellement la date de sortie des Google Pixel 3 et Pixel 3 XL. L’information a été repérée sur la plateforme d’influenceurs YouTube Famebit.

La date de sortie des Google Pixel 3 et Pixel 3 XL fuite !
Les Google Pixel

Les premiers Google Pixel et Pixel XL ont été présentés le 4 octobre 2016 et les Google Pixel 2 et Pixel 2 XL ont été dévoilés le 4 octobre 2017. Il semblait donc logique de voir les Google Pixel 3 et Pixel 3 XL débarquer ce 4 octobre et ce sera bien le cas puisque Famebit a affiché la fameuse date. Cette information reste tout de même au conditionnel.

Google Pixel 3 et Pixel 3 XL : que nous réservent-ils ?

De nombreuses rumeurs circulent déjà autour des Google Pixel 3 et Pixel 3 XL. La version XL posséderait une encoche comme les derniers smartphones tournant sous Android. Le modèle standard débarquerait sans notch pour séduire les consommateurs qui ne sont pas fans de cette mode. La dalle du Pixel 3 XL adopterait le format 19:9 tandis que le Pixel 3 proposerait un ratio 18:9. Les deux smartphones embarqueraient un Snapdragon 845, la dernière puce haut de gamme du célèbre fondeur que l’on trouve sur le OnePlus 6, le Sony Xperia XZ2 ou encore le Xiaomi Mi 8. Ce processeur serait accompagné par 4 ou 6 Go de mémoire vive. La capacité de la mémoire interne pourrait être de 128 Go pour le modèle de base. Il semble que cela soit devenu la base sur le marché du haut de gamme aujourd’hui. Concernant la partie photo de ces smartphones, un capteur dorsal est attendu sur le Pixel 3 tandis que le Pixel 3 XL accueillerait une double caméra.

Évidemment, rien n’a été confirmé par Google, il faudra attendre le 4 octobre prochain pour avoir des informations officielles. Sauf si ce n’est pas la date de présentation de ces smartphones.

Qu’attendez-vous des Google Pixel 3 et 3 XL ? Dites-le nous dans les commentaires !

La date de sortie des Google Pixel 3 et Pixel 3 XL fuite !
4 (80%) 1 vote

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here