Le Google Pixel 3 pourrait être doté d’un simple capteur photo

0

Les fans de smartphones du géant américain Google attendent avec impatience l’arrivée du Google Pixel 3, un téléphone qui présentera un seul appareil photo.

Le Google Pixel 3 pourrait être doté d’un simple capteur photo
Google Pixel 3 – un seul capteur au dos ?

Si la tendance est au double capteur photo, le prochain Google Pixel 3 déroge à cette règle. Il se pourrait que le smartphone de la célèbre entreprise embarque un unique capteur photo. Les photos récemment dévoilées du fameux Pixel 3 le démontrent, que ce soit sur la version simple et la déclinaison XL. Actuellement, le double capteur photo est omniprésent sur le marché. Un argument de vente que les constructeurs chinois intègrent même sur les smartphones d’entrée de gamme. La décision de Google va à l’encontre de la situation du marché. Les utilisateurs ajoutent en effet une importance particulière à l’élément photo des mobiles. Un double capteur photo permet aujourd’hui d’influencer le choix des utilisateurs. Une solution qui est en mesure de proposer une intéressante expérience photo.

Google Pixel 3, une nouvelle peu surprenante

Malgré le fait que la plupart des smartphones de 2018 soit doté d’un double capteur photo, le Google Pixel 3 boycotte la mode. Les téléphones de Google sont parmi les plus attendus du marché. Pour le géant américain, le choix semble être déjà fait d’après les dernières photos du prétendu téléphone qui circulent sur le web. Il faut savoir que les capteurs photo de Google sont parmi les plus performants. Force est de constater que la firme maîtrise la partie matériel et logiciel de ses smartphones. Comme ses prédécesseurs, il arrivera sans aucun doute à satisfaire les adeptes de photophone les plus exigeants avec un simple capteur. De plus, il serait disponible en plusieurs coloris. Cependant, on espère qu’il ne ressemblera à ce concept !

Partagez-nous en commentaire votre avis sur ce Google Pixel 3 !

Le Google Pixel 3 pourrait être doté d’un simple capteur photo
4 (80%) 1 vote

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here