Google Pixel 3 et Pixel 3 XL : espérons qu’ils ne ressemblent pas à ça

3

Le célèbre leaker @OnLeaks a réalisé des rendus en 3D des Google Pixel 3 et Pixel 3 XL mais s’ils ressemblent vraiment à ça, ce serait une tragédie.

Google Pixel 3 et Pixel 3 XL : espérons qu'ils ne ressemblent pas à ça
Google Pixel 3 et Pixel 3 XL

Les prochains smartphones du géant américain devraient débarquer début automne. C’est en se basant sur des plans de Google que le leaker @OnLeaks propose des rendus en 3D des Google Pixel 3 et Pixel 3 XL. Le problème, c’est qu’ils sont très laids. Le modèle standard a des bordures très imposantes en haut et en bas tandis que la version XL dispose d’une encoche disgracieuse et d’une bordure inférieure aussi large.

Google Pixel 3 et Pixel 3 XL : une sortie prématurée pour des smartphones visuellement décevants ?

Google compte séduire ceux qui aiment les encoches et les autres avec ses Pixel 3 et Pixel 3 XL. Les lignes des prochains smartphone de la firme étasunienne seraient très proches de celles de la précédente génération. Ainsi, on retrouverait un ton bicolore à l’arrière avec un lecteur d’empreintes digitales et une seule caméra. À l’avant, le Google Pixel 3 représenté dans ces rendus dispose d’un écran 18:9.

https://www.youtube.com/watch?v=f_W_ypCIsDc

De son côté, le Pixel 3 XL est doté d’une dalle au format 19:9, ratio atteint grâce à une encoche. Si ces deux smartphones sont ici équipés d’un seul capteur dorsal, ils intègrent un module double à l’avant.

Les caractéristiques attendues

Un écran de 5.4 pouces devrait être de la partie sur le Google Pixel 3 tandis qu’une dalle de 6.2 pouces serait accueillie par le Google Pixel 3 XL. Le premier aurait des dimensions de 145.6 x 68.2 x 7.9 mm contre 158 x 76.6 x 7.9 mm pour le second. Concernant la configuration technique de ces appareils, on table sur un processeur Qualcomm Snapdragon 845 et de 4 à 6 Go de mémoire vive.

Que pensez-vous de ces rendus ? L’un de ces téléphones vous intéresse ? Dites-le nous dans les commentaires !

Google Pixel 3 et Pixel 3 XL : espérons qu’ils ne ressemblent pas à ça
4 (80%) 2 votes

3 COMMENTAIRES

  1. Espérons qu’il ressemblent à ça. Ils ont le droit de ne pas vous plaire mais peuvent plaire a d’autres. Donc ils ne sont où ne seront pas décevants.

    C’est noté?

  2. Il a un air quelque peu banal avec des bordures larges pour un prix relativement élevé quant au XL je le trouve décevant, il a encoche y compris.

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here