Samsung Galaxy S6 : un écran inégalé !

0
Samsung Galaxy S6

Le Samsung Galaxy S6 a déjà été attaqué sur son écran, mais même les plus hargneux détracteurs doivent avouer qu’il s’agit d’un des plus bels écrans du marché. 

Le site Display Mate explique en détail pourquoi les écrans des prochains smartphones de Samsung sont loin devant ce qui a pu se faire à ce jour.

Le plus remarquable chez le constructeur sud-coréen c’est sa perpétuelle volonté à faire avancer technologiquement ses appareils. Il y a un fossé énorme entre le Galaxy 5 et ses successeurs, la firme a encore évolué sa technologie d’écran OLED. En l’espace d’un an, la dalle s’est grandement améliorée. Elle affiche plus de pixels par pouces, de meilleures couleurs, elle est plus lumineuse et possède une gestion d’énergie plus efficace. Le fabricant a également vu les choses en grand, en choisissant un affichage QHD de 2560 x 1440 pixels, le même que sur le Galaxy Note, malgré un plus petit écran (5.7 contre 5.1 pouces) et 4 fois supérieur à ce qu’affiche l’iPhone 6.

La taille c’est une chose, mais Samsung a également beaucoup améliorer les performances. Le niveau de concentration des pixels a aussi été beaucoup augmenté. Aujourd’hui le Galaxy 6 peut se vanter de posséder l’écran le plus détaillé du marché, avec un score de 577 ppp. L’appareil proposera donc des images d’une netteté encore jamais égalée.

Pour finir Samsung a ajouté une multitude d’options, de modes et de réglages, destinés aux plus pointilleux consommateurs. Il leur sera donc possible de régler comme bon leur semble le rendu du portable, en ajustant le niveau de gamma, les contrastes, etc. Une fois fait, il sera possible de sauvegarder les différentes configurations afin de les réutiliser au moment le plus opportun.

Pour rappel, le Samsung Galaxy S6 et le Galaxy S6 Edge débarqueront en magasin le 10 avril prochain. Et tout semble indiqué qu’il risque de partir comme des petits pains.

Combien d’entre vous attendez sa sortie avec impatience?

Samsung Galaxy S6 : un investissement conséquent pour la recherche et le développement.

Samsung Galaxy S6 Edge , comment est née la fonction de décrochage rapide ?

Samsung Galaxy S6 le lecteur d’empreinte peut remplacer vos mots de passe !

 

 

Samsung Galaxy S6 : un écran inégalé !
Noter cet article

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here