Galaxy Note 9 : la fiche technique révélée par une photo de sa boîte !

0

C’est certain, Samsung ne pourra plus nous surprendre puisque la boîte de son Galaxy Note 9 s’est laissée prendre en photo et toute la fiche technique est visible !

Samsung Galaxy Note 9
Samsung Galaxy Note 9

Présenté le 9 août prochain, le Samsung Galaxy Note 9 n’a plus de secret pour nous après plusieurs fuites dont un teaser officiel et ce n’est pas fini ! En effet, une photo de l’arrière de la boîte circule sur le net. Elle concerne la version russe 128 Go de la prochaine phablette de la marque sud-coréenne.

Samsung Galaxy Note 9 : la fiche technique du Galaxy S9+ avec quelques améliorations

Comme on pouvait s’en douter, le Galaxy Note 9 reprendra une grosse partie de la fiche technique du Galaxy S9+. On retrouvera ainsi un processeur Exynos 9810 ou Snapdragon 845 et 6 Go de mémoire vive. La version de base comprendra un espace de stockage de 128 Go extensible avec une carte microSD jusqu’à 1 To. Le Samsung Galaxy Note 9 reprendrait le double capteur dorsal de 12 millions de pixels (f/1.5 – f/2.4) et le capteur frontal de 8 millions de pixels (f/2.4) du Galaxy S9+.

Comme sur la Galaxy Tab S4, la partie audio serait proposée par AKG. Concernant la dalle, on aurait ici affaire à un écran Super AMOLED QHD+ de 6.4 pouces au format 18,5:9. Une batterie de 4000 mAh serait de la partie et le Note 9 devrait être compatible Samsung Pay. Enfin, l’arrière de la boîte révèle une certification IP68 donc la phablette résisterait à l’eau et à la poussière.

Reste à voir si Samsung parvient à séduire les consommateurs avec ce smartphone reprenant les caractéristiques d’une gamme Galaxy S qui n’a pas vraiment connu le succès escompté cette année. Plus que deux jours avant la présentation officielle !

Que pensez-vous de cette fiche technique ? On attend vos réactions dans les commentaires !

Galaxy Note 9 : la fiche technique révélée par une photo de sa boîte !
4 (80%) 1 vote

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here