Galaxy Note 9 : Samsung publie par erreur un teaser

0

Les fuites autour du Galaxy Note 9 se multiplient de plus en plus à quelques jours de sa présentation. Aujourd’hui, c’est Samsung qui a dévoilé son smartphone par erreur et en vidéo.

Galaxy Note 9 : Samsung publie par erreur un teaser
Samsung Galaxy Note 9

Le Samsung Galaxy Note 9 sera présenté le 9 août prochain mais il n’y a plus vraiment de mystère autour de la prochaine phablette de la firme sud-coréenne. D’autant plus que cette dernière a publié par erreur (ou pas) un teaser sur YouTube. Celui-ci a rapidement été supprimé mais SamMobile a pu en faire une copie et il donne quelques informations sur ce smartphone.

Samsung Galaxy Note 9 : un teaser qui nous en dit plus sur le S-Pen et la capacité de stockage

Le teaser de Samsung vous invite à rencontrer le « nouveau Note super puissant ». De nombreuses rumeurs sont confirmées par cette courte vidéo de 30 secondes. On retrouve ainsi une double caméra dorsale positionnée à l’horizontale qui devrait être très proche de celle du Galaxy S9+. Contrairement au Galaxy Note 8, le capteur d’empreintes digitales se situe sous ce module et non à côté. Le stylet S-Pen figure également dans cette vidéo. Même si celle-ci ne dit rien sur sa compatibilité Bluetooth, elle nous montre qu’il est possible de prendre des notes et de dessiner sur l’écran même quand il est verrouillé. Ce teaser confirme aussi la présence du port Jack en plus du port USB-C. Samsung promet une autonomie d’une journée et la possibilité d’insérer une carte microSD d’une capacité maximale de 1 To.

Comme dit plus tôt, le Samsung Galaxy S9 aura le droit à une conférence de présentation le 9 août prochain. Un Qualcomm Snapdragon 845 est attendu avec 6 Go de mémoire vive et jusqu’à 512 Go de mémoire interne que vous pourrez donc étendre jusqu’à 1 To avec une carte microSD.

Vous avez des questions sur cette news ? Dites-le nous dans les commentaires

Galaxy Note 9 : Samsung publie par erreur un teaser
4 (80%) 1 vote

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here