Le Galaxy Note 9 apparaît puis disparaît sur le site officiel de Samsung !

0

Le Samsung Galaxy Note 9 sera présenté le 9 août prochain mais il a décidé de faire avant une petite apparition sur le site officiel de son constructeur. Le port jack n’a pas encore disparu et le lecteur d’empreintes digitales a changé de place !

Le Galaxy Note 9 apparaît puis disparaît sur le site officiel de Samsung !
Le Samsung Galaxy Note 9 débarque sur le site du constructeur !

Apparu à maintes reprises sur le net, le Galaxy Note 9 ne pourra plus nous surprendre visuellement d’autant plus que le site de Samsung a posté par erreur (ou pas) une photo de sa prochaine phablette. L’image a rapidement été supprimée mais le serial leaker a eu le temps de l’enregistrer et de la partager sur Twitter.

Samsung Galaxy Note 9 : « Dites bonjour à la super puissance »

Voici ce qui était indiqué sur le site officiel de la marque au sujet du Samsung Galaxy Note 9. Cette image illustrait la campagne de précommande mais elle a été retirée peu de temps après sa publication. Grâce à Evan Blass, nous l’avons sous nos yeux et nous pouvons remarquer qu’il y a toujours un port Jack en plus d’un port USB-C. Un double capteur photo figure au dos du terminal et un lecteur d’empreintes digitales prend place juste en dessous. Samsung ne répète donc pas la même erreur puisque la position du capteur posait problème sur le Galaxy Note 8. Ce Samsung Galaxy Note 9 prend ici la pose aux côtés du nouveau stylet S-Pen qui devrait accueillir un micro, un haut-parleur et la technologie Bluetooth.

D’après les dernières rumeurs, le Samsung Galaxy Note 9 possède un processeur Exynos 9810, 6 Go de RAM et jusqu’à 512 Go de mémoire interne. Android Oreo serait à bord. Un écran WQHD+ prendrait place dans la bête et cette dernière devrait être alimentée par une batterie de 4000 mAh.

Que pensez-vous de cette nouvelle fuite ? Dites-nous tout dans les commentaires !

Le Galaxy Note 9 apparaît puis disparaît sur le site officiel de Samsung !
4 (80%) 1 vote

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here