Galaxy Note 9 : les premiers clichés du smartphone dévoilés

0

SlashLaeks nous a dévoilé les premières photos du Galaxy Note 9. Nous constatons que les rendus sur le web n’étaient pas loin du résultat final.

Galaxy Note 9 : les premiers clichés du smartphone dévoilés
Samsung Galaxy Note 9 – un poster officiel fuite sur le net

Le Samsung Galaxy Note 9, un smartphone borderless. Ici encore, la firme coréenne nous proposera un téléphone haut de gamme. Ce smartphone sera doté de plusieurs caractéristiques technologiques qui lui permettront d’être performant.

Galaxy Note 9 : un smartphone haut de gamme en attendant la sortie du Samsung Galaxy X

Galaxy Note 9 : les premiers clichés du smartphone dévoilés
Le premier cliché du Galaxy Note 9

La sortie du Note 9 serait prévue pour le 9 Août 2018. Sa date de lancement quant à elle serait aux environ de 24 Août. Les clichés de ce smartphone ont été pris par un internaute spécialisé dans les fuites. Et publié sur SlashLeaks En effet, le taux de véracité de ses dires sont proches des 80%.

En ce qui concerne le design et les caractéristiques physique du Galaxy Note 9, nous constatons sa forte ressemblance avec le Galaxy Note 8. Nous remarquons que ses bords sont assez arrondis et nous procurerons surement une excellente prise main. En plus de son écran Infinity Display et borderless vous pourrez profiter pleinement de vos contenus dans les meilleures conditions. Nous retrouvons ici une ressemble avec le Galaxy S9. Le capteur d’empreinte lui sera situé sous le module photo.

Pour les fans de selfies et de photos, cet appareil bénéficiera d’un seul capteur photo et d’une caméra frontale. Malheureusement nous n’avons pas plus d’information sur la composition de son appareil photo. Le processeur qui serait disposé dans le Galaxy Note 9 serait un Exynos 9810, puissant et utilisé sur les téléphones haut de gamme. En plus de cela, 6 Go de mémoire vive. L’espace de stockage lui s’élèvera jusqu’à 128 Go. Aussi, nouveauté, le futur smartphone Samsung sera doté d’un système S-Pen qui permettrait de répondre à un appel grâce à un module bluetooth, un micro et un haut-parleur.

Pour finir, le prix du Galaxy Note 9 s’élèverait à 1000 euros comme l’iPhone X. Bien entendu nous savons que l’entreprise coréenne nous proposera une technologie plus que satisfaisante mais ce prix est-il justifié ?

Avez-vous des avis sur le futur Galaxy Note 9 ? Dites-nous tout en commentaires !

Galaxy Note 9 : les premiers clichés du smartphone dévoilés
4 (80%) 1 vote

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here