1000 euros pour le Samsung Galaxy Note 9 !

0

Beaucoup vont être déçus d’apprendre que le Samsung Galaxy Note 9 sera vendu aux alentours des 1000 euros. C’est en tout cas ce qu’affirme nos confrères de Spider’s Web.

1000 euros pour le Samsung Galaxy Note 9 !
Samsung Galaxy Note 8

Présenté le 9 août prochain, le Samsung Galaxy Note 9 pourrait être lancé le 24 août à un prix proche des 1000 euros. Spider’s Web aurait une source proche de Samsung puisqu’il s’agirait d’un employé du géant sud-coréen.

Samsung Galaxy Note 9 : la fameuse barre des 1000 euros franchie comme l’iPhone X ?

La nouvelle phablette de Samsung est attendue à 4299 PLN en Pologne ce qui correspond à 1150 dollars aux États-Unis et à 995 euros en Europe. Tout comme le Galaxy Note 8 et l’iPhone X, la version de départ du Galaxy Note 9 franchirait la barre des 1000 euros mais il y a aussi des chances qu’il soit vendu à 999 euros pour faire passer la pilule.

Apparu sur un rendu presse et un poster, le Samsung Galaxy Note 9 aurait un design très proche du Galaxy Note 8. Seule la position du capteur d’empreintes digitales devrait changer. Ce dernier figurerait sous le double capteur dorsal. En parlant de lui, la firme sud-coréenne aurait repris celui du Galaxy S9+ pour l’améliorer. Mis à part ça, le Samsung Galaxy Note 9 embarquerait quasiment les mêmes composants que la nouvelle gamme Galaxy S. Ainsi, on retrouverait un processeur Exynos 9810 et 6 Go de mémoire vive. La version de base accueillerait un espace de stockage de 128 Go au lieu de 64 Go.

Par ailleurs, le Samsung Galaxy Note 9 serait accompagné d’un nouveau S-Pen permettant de prendre des appels grâce à un module Bluetooth, un micro et un haut-parleur. Est-ce que ce sera suffisant pour expliquer un tel prix ?

1000 euros pour le Samsung Galaxy Note 9, ça vous dit ? Dites-le nous dans les commentaires !

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here