French Days : les meilleures offres smartphones de chez Fnac et Darty

0
Les French Days commencent aujourd’hui. Pour l’occasion, l’équipe de MeilleurMobile vous a sélectionné une compilation des meilleures offres smartphones.

French Days

Vous êtes en quête d’une bonne affaire pour les French Days ? Voici ci-dessous l’ensemble des meilleures offres du groupe Fnac – Darty sélectionné par MeilleurMobile.

French Days : le Samsung Galaxy S10 + à 599 euros

Samsung Galaxy S10 Plus
Samsung Galaxy S10 Plus

La première offre du groupe Fnac / Darty concerne le Samsung Galaxy S10 +. Le mobile sorti il y a deux ans propose de très belles prestations avec sa configuration. Il est animé par un processeur Exynos 9820 de haute volée avec 8 Go de RAM et 128 Go de stockage interne. Il vous propose un bel écran tactile AMOLED d’une taille de 6,4 pouces avec un affichage en QHD+. Vous avez même droit à un triple capteur dorsal. Le S10 + est en promotion à 859 euros au lieu de 599 chez Fnac et Darty.

Le Samsung Galaxy S10 + en promotion chez Darty

Le Samsung Galaxy S10 + en promotion sur le site de la Fnac

French Days : le Sony Xperia 5 à 599 euros

Sony Xperia 5

Le mobile nippon a vu son successeur être dévoilé il y a quelques semaines. Depuis ce matin, le Xperia 5 est en promotion à 599 euros au lieu de 799 euros. Le mobile propose un format atypique 21 : 9 avec une belle qualité d’écran. Vous avez une dalle OLED de 6,1 pouces avec un affichage en Full HD. La puissance est assurée par un processeur Snapdragon 855 mais aussi un triple capteur de 12 mégapixels pour la partie photographie.

Le Sony Xperia 5 en promotion chez Darty

Le Sony Xperia 5 en promotion sur le site de la Fnac

French Days : le Xiaomi Mi Note 10 avec 100 euros de réduction

Xiaomi Mi Note 10

Le Mi Note 10 est aussi parmi les produits vedettes des sites du groupe Fnac-Darty. Le constructeur chinois a présenté l’an dernier l’un des premiers mobiles avec un objectif principal de 108 mégapixels. Vous avez droit à cinq capteurs photographiques mais ce n’est pas tout. L’écran tactile bénéficie de la technologie AMOLED avec une diagonale de 6,4 pouces avec une résolution en Full HD. A l’animation, le mobile fonctionne grâce à une puce Snapdragon 730G avec 128 Go de stockage et 6 Go de RAM.

Le Xiaomi Mi Note 10 en promotion sur le site de la Fnac

Le Xiaomi Mi Note 10 en promotion chez Darty

French Days : le Oppo A72 chute à 229 euros

Oppo A72

Le constructeur chinois a dévoilé un appareil à l’excellent rapport qualité / prix. Pendant les French Days, le Oppo A72 a donc droit à une belle promotion le faisant passer de 259 euros à 229 euros. Le smartphone se pare d’un joli design avec à l’animation un processeur Snapdragon 665. La configuration proposée dispose de 4 Go de mémoire RAM et 128 Go de stockage interne. Pour la partie photographique, le mobile de la marque propose un système de quadruple objectif de 48 mégapixels.

Le Oppo A72 en promotion chez Darty

Le Oppo A72 en promotion sur le site de la Fnac

French Days : l’iPhone 11 à 749 euros

iPhone 11

La dernière offre de la période concerne le dernier iPhone 11. Alors que son successeur se fait encore attendre, le téléphone Apple a droit à une belle promotion. Comme toujours, il est animé par une puce Apple A13 Bionic et une configuration ayant 64 Go de stockage ainsi que 4 Go de RAM. L’interface tactile dispose d’une dalle Liquid Retina d’une taille de 6,1 pouces parfaitement protégé de chacune des situations. La partie photographique est assurée par un système de double capteur dorsal de 12 mégapixels chacun. Le mobile est au prix de 749 euros au lieu de 809 euros.

L’iPhone 11 en promotion sur le site de la Fnac

L’iPhone 11 en promotion chez Darty

French Days : les meilleures offres smartphones de chez Fnac et Darty
Noter cet article

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here