Free Mobile rajoute le Canada en roaming bonus !

0
Free Canada

Chez Free Mobile, le roaming ou itinérance en français est quasiment devenu une religion. L’opérateur vient de passer un nouvel accord avec de ce type et cette fois personne ne lui en tiendra rigueur. 

Le Canada est la dernière destination que vient tout juste d’ajouter Free à ses forfaits mobiles. Il s’agit de la 15 ème nation du bonus « Pass destination » de l’opérateur. Le pays des caribous (et de BlackBerry) vient rejoindre la Belgique, l’Espagne, le Royaume-Uni, la République Tchèque, la Pologne, l’Italie, les Pays-Bas, l’Allemagne, l’Autriche, la Grèce, le Portugal, la Roumanie, la Guyane, les Antilles et Israël.

Le Canada est le premier pays du continent américain à être proposé aux abonnés Free. Dorénavant, ils peuvent  y passer des appels, écrire des SMS ou envoyer des MMS sans limitation et surtout sans surfacturation. Il leur est même donné la possibilité d’utiliser les réseaux internet mobile dans la limitation de 3 Go de data consommées. Une offre alléchante, surtout qu’habituellement, naviguer sur internet depuis l’étranger entraîne des frais colossaux.

Pour éviter, que des petits malins ne s’abonnent à l’un des forfaits de la marque juste le temps des vacances, Free a posé des conditions. Afin de pouvoir profiter de ce bonus, il faut pouvoir justifier d’un abonnement vieux de 60 jours au minimum. Une condition tout à fait justifiée, en raison du modèle économique de Free, qui ne propose que des formules sans abonnements. Sans cette règle, il aurait été facile d’abuser de la situation.

Pour rappel, ce service n’est disponible qu’avec le forfait tout illimité de Free Mobile, disponible à un prix de 19.99 € ou 15.99€ pour les abonnés internet.

A lire aussi : 

FreeBox Mini 4K : Xavier Niel rejette la faute sur Netflix !

Bouygues Telecom porte un nouveau coup à Free Mobile !

Free passe la barre des 10 millions d’abonnés

 

Quels sont les autres pays que vous aimeriez voir ajouter à ce bonus?

Free Mobile rajoute le Canada en roaming bonus !
Noter cet article

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here