DxOMark offre au Samsung Galaxy Note 9 un score de 103 en photo

0

Le Galaxy Note 9 se positionne derrière le Huawei P20 Pro et le HTC U12+ en matière de photo selon le score attribué par DxOMark.

DxOMark lui offre au Samsung Galaxy Note 9 un score de 103 en photo
Samsung Galaxy Note 9 : une partie photo de très grande qualité

DxOMark précise que le Samsung Galaxy Note 9 se débrouille moins bien que le Huawei P20 Pro et le HTC U12+ en photo. Il a donné un score de 103 au double capteur photo du Galaxy Note 9. DxOMark explique que « le double capteur photo du Samsung Galaxy Note 9 réussit l’une des meilleures performances de notre classement ». Le Note 9 est un excellent smartphone, mais il n’est pas vraiment une référence en matière de photo. DxOMark lui donne un score de 94 en ce qui concerne la vidéo.

Le double capteur photo du Galaxy Note 9 moins bien que celui du Huawei P20 Pro

DxOMark a testé en laboratoire la performance en photo du Samsung Galaxy Note 9. Il souligne que le Note 9 propose « un mix bien équilibré entre les photos et les vidéos ». Ce smartphone est capable de réussir des photos dans la plupart des conditions. Le flagship se débrouille bien en basse luminosité. DxOMark rappelle que la double capture photo du Note 9 profite d’un faible niveau de bruit. Ce mobile Android est équipé d’un excellent zoom et d’une stabilisation d’image de qualité. DxOMark confirme que le Galaxy Note 9 est un bon smartphone capable de rivaliser parfaitement avec la concurrence. Toutefois, ce téléphone haut de gamme n’est pas aussi performant en photo que le Huawei P20 Pro équipé d’un triple capteur photo Leica. Le HTC U12+ le surpasse également. En matière d’appareil photo, le Huawei P20 Pro est digne d’occuper la première place selon DxOMark.

Partagez dans les commentaires votre avis sur le Samsung Galaxy Note 9 et retrouvez notre test ici !

DxOMark offre au Samsung Galaxy Note 9 un score de 103 en photo
4 (80%) 1 vote

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here