CES 2019 : Hisense se lance dans le smartphone à trou avec l’Infinity U30

0

Hisense n’est pas venu au CES 2019 les mains vides. En plus de ses TV 8K et Laser TV, la marque chinoise a présenté deux nouveaux téléphones dont l’Infinity U30, un smartphone à trou.

CES 2019 : Hisense se lance dans le smartphone à trou avec l'Infinity U30
Hisense Infinity U30

Avec son écran percé, le Hisense Infinity U30 vient rejoindre le Samsung Galaxy A8, le Huawei Nova 4 et le Honor View 20 sur le marché. Possédant une fiche technique très solide, le flagship de la marque peut trouver son public. Il en est de même pour le Hisense A6, un smartphone à double écran que nous avons pu déjà voir à l’IFA 2018.

Hisense Infinity U30 : un trou et 48 millions de pixels

Le Hisense Infinity U30 possède un écran Super AMOLED et Full HD+ de 6.3 pouces. Celui-ci est quasiment full borderless et ne propose aucune encoche. On trouve à la place un trou dans lequel se loge la caméra frontale.

Voir aussi >> Présentation du Samsung Galaxy A8s : l’écran Infinity-O est bien de la partie !

C’est un processeur plutôt mystérieux qui vient équiper le Hisense Infinity U30 puisqu’il s’agit du Qualcomm Snapdragon S6150. Celui-ci est couplé à 8 Go de mémoire vive. Quant à l’espace de stockage, il a une capacité de 128 Go. Android 9.0 Pie est attendu sur ce terminal. À l’instar du Honor View 20, le Hisense Infinity U30 affiche un capteur principal de 48 millions de pixels qui devrait sans doute être fourni par Sony. Une bonne autonomie devrait être assurée par la batterie de 4500 mAh.

Hisense A6 : deux écrans dont un e-ink

Alors que le Vivo Nex 2 et le Nubia X partent sur deux écrans couleur, le Hisense A6 opte pour un écran couleur et un écran e-ink. Le premier de 6 pouces repose sur la technologie AMOLED et propose de la Full HD+. Le second de 5.6 pouces affiche quant à lui des contenus en HD+.

Hisense A6
Hisense A6

La configuration technique se compose d’un processeur Qualcomm Snapdragon 660 de 6 Go de mémoire vive et de 128 Go de mémoire interne. Le tout tourne sous Android 9.0 Pie et est alimenté par une batterie de 3300 mAh. Côté photo, on est sur une caméra dorsale de 12 millions de pixels et une caméra frontale de 16 millions de pixels.

Voir aussi >> [ IFA 2018 ] Hisense A6 : un nouveau smartphone doté d’un écran e-ink

Le prix et la date de sortie de ces smartphones devraient être évoqués lors de la conférence de la marque ce soir à 20h (heure française).

Donnez-vous votre avis sur ces deux téléphones dans les commentaires !

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here