Présentation du Samsung Galaxy A8s : l’écran Infinity-O est bien de la partie !

0

Avant de peut-être arriver sur les Samsung Galaxy S10, la dalle Infinity-O et sa mini-encoche circulaire débarque sur le Samsung Galaxy A8s qui vient tout juste d’être officialisé.

Présentation du Samsung Galaxy A8s : l'écran Infinity-O est bien de la partie !
Samsung Galaxy A8s officiel !

Voici le premier smartphone à trou du marché ! Le Samsung Galaxy A8s vient tout juste d’être présenté par la firme sud-coréenne. En plus d’embarquer le tout premier écran Infinity-O, il affiche une belle configuration technique milieu de gamme. Toutes les informations sont disponibles sur le site de Samsung China.

Samsung Galaxy A8s : une fiche technique solide avec un écran quasiment full borderless

Avec son écran doté d’une encoche circulaire en haut à gauche de la face avant, le Samsung Galaxy A8s rejoint le Honor View 20 mais c’est bien lui qui a été officialisé en premier. Il s’agit donc du premier smartphone à proposer cette notch. On est ici sur un écran de 6.4 pouces adoptant le ratio 19,5:9. Celui-ci est quasiment full borderless. Seule la bordure inférieure l’empêche de l’être totalement.

Voir aussi >> Honor View 20 : écran full borderless, Kirin 980 et capteur photo de 48 millions de pixels

Le Samsung Galaxy A8s accueille un triple capteur dorsal composé d’un objectif principal de 24 millions de pixels ouvrant à f/1.7, d’une caméra de 5 millions de pixels ouvrant à f/2.2 et d’un téléobjectif avec zoom x2 de 10 millions de pixels.

À l’intérieur du Samsung Galaxy A8s, on retrouve un processeur Qualcomm Snapdragon 710, l’une des meilleures puces milieu de gamme du marché. Cette configuration est complétée par 6 ou 8 Go de mémoire vive et 128 Go de stockage interne.

Pas de prix ni de date de sortie évoqués pour le moment mais le Galaxy A8s sera décliné en vert, en bleu et en gris. Sur le site de Samsung, il est déjà possible de le précommander. La concurrence va prochainement arriver puisque le Huawei Nova 4 sera présenté le 17 décembre prochain.

Comment trouvez-vous ce nouveau smartphone de Samsung ? Dites-nous tout dans les commentaires !

Présentation du Samsung Galaxy A8s : l’écran Infinity-O est bien de la partie !
2.5 (50%) 2 votes

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here