Honor View 20 : écran full borderless, Kirin 980 et capteur photo de 48 millions de pixels

0

Avant sa présentation en Chine le 26 décembre, le Honor View 20 se dévoile à Hong Kong. Au menu, une grosse configuration technique et photographique.

Honor View 20 : écran Full borderless, Kirin 980 et capteur photo de 48 millions de pixels
Honor View 20 : une fiche technique impressionnante

Le Honor View 20 figurera parmi les premiers smartphones à débarquer sur le marché avec un écran doté d’une mini-encoche circulaire aux côtés du Samsung Galaxy A8s et le Huawei Nova 4. La firme chinoise a donné plus d’informations sur le processeur et la partie photo de son prochain terminal. Une chose à dire, c’est du très lourd !

Un écran quasiment full borderless pour le Honor View 20

Une fois de plus, la marque va repousser les frontières de l’écran de son smartphone. Sur le Honor View 20, pas d’encoche rectangulaire ou en forme de goutte d’eau, la firme a opté pour un trou sur le coin supérieur gauche de la dalle. C’est là qu’est intégrée la caméra frontale. Celui-ci a un diamètre de 4.5 mm. La bordure inférieure est cependant bien présente même si elle reste fine.

La puissance du Kirin 980

Comme tout bon flagship de Honor qui se respecte, le Honor View 20 embarque un processeur Kirin 980. On retrouve ce dernier sur le Huawei Mate 20 Pro ou encore le Honor Magic 2. Pour le moment, nous ne connaissons pas la capacité de la mémoire vive et de la mémoire interne. Souvenez-vous, le Honor View 10 pouvait accueillir 4 à 6 Go de mémoire vive et 64 à 128 Go de mémoire interne. Cette année, on peut espérer voir 8 Go de RAM sur le Honor View 20.

Voir aussi >> Huawei Nova 4 : de nouvelles photos nous donnent un aperçu de la mini-encoche

Une caméra de 48 millions de pixels

Le Honor View 20 est équipé d’un capteur CMOS Sony IMX586 de 48 millions de pixels qui, grâce au processus « Light Fusion », servirait de sublimes clichés dans des conditions de basse luminosité. Reste à savoir si dans la pratique ça vaut le coup et le coût ! D’ailleurs en parlant de coût, la marque n’a pas encore dévoilé le prix de son smartphone. Restez patients, la présentation aura lieu en Chine le 26 décembre prochain. Il faudra attendre le 22 janvier 2019 pour le voir en France.

Dites-nous dans les commentaires ce que vous pensez de la fiche technique de ce téléphone !

Honor View 20 : écran full borderless, Kirin 980 et capteur photo de 48 millions de pixels
4 (80%) 1 vote

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here