Huawei Nova 4 : de nouvelles photos nous donnent un aperçu de la mini-encoche

0

Le Huawei Nova 4 sera bien équipé d’une caméra qui sera placée juste sous l’écran du téléphone dans une mini-encoche circulaire. Plusieurs photos circulant sur le web le confirment.

Huawei Nova 4 : de nouvelles photos nous donnent un aperçu de la mini-encoche
Huawei Nova 4 – Source : XDA Developers

Le smartphone qui sera présenté par le constructeur chinois le 17 décembre prochain devrait sans aucun doute être le Huawei Nova 4. Une nouvelle série de photos volées montreraient l’avant et l’arrière de ce nouveau téléphone qui avait été teasé récemment par la marque. Pas d’encoche traditionnelle ici puisque l’on retrouve une mini-encoche circulaire.

Une très fine bordure et une encoche circulaire pour le Huawei Nova 4

Aperçu dans les transports en commun puis sur scène à l’occasion de l’anniversaire du chanteur Jackson Yee, le Huawei Nova 4 a de nouveau pris la pose. Ces nouvelles photos ont été partagées par le site XDADevelopers.

Comme prévu, la caméra frontale se loge dans une mini-encoche sur le coin supérieur gauche de l’écran. Ce smartphone est quasiment full borderless. À l’instar du Huawei Mate 20 Pro, celui qui pourrait être le Huawei Nova 4 affiche une fine bordure sur le menton.

Voir aussi >> [ TEST ] Huawei Mate 20 Pro : quand on s’approche de la perfection

À l’arrière de ce terminal, place à une triple caméra qui reprend le positionnement du Huawei P20 Pro ou encore du Honor Magic 2. On remarque aussi un lecteur d’empreintes digitales. Celui-ci n’a donc pas été intégré sous l’écran. Enfin, on partirait sur les mêmes types de coloris que l’on retrouve sur les derniers smartphones haut de gamme de Huawei et de Honor.

Huawei Nova 4
Huawei Nova 4

Le Huawei Nova 4 sera dévoilé en Chine le 17 décembre prochain mais pour l’instant, nous ne savons toujours pas si ce smartphone aura le droit à une sortie internationale.

Dites-nous ce que vous pensez de cette nouvelle salve de photos dans les commentaires !

Huawei Nova 4 : de nouvelles photos nous donnent un aperçu de la mini-encoche
Noter cet article

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here