Black Friday 2020 : découvrez les offres sur les smartphones Oppo sortis en 2020

0

Le Black Friday arrive à grands pas et les promotions commencent déjà. Les smartphones Oppo sortis au cours de cette année 2020, ont ainsi droit à de belles offres. MeilleurMobile vous a sélectionné les meilleures dans cette sélection ci-dessous.

Smartphones Oppo

En cette année 2020, le marché mondial de la téléphonie mobile a été mis en branle par le coronavirus. Certaines marques ont réussi à tirer leur épingle du jeu et c’est le cas de Oppo. Le constructeur chinois a commencé l’année tambour battant avec sa nouvelle gamme des Find X2, avant de la clore avec celle des Reno4. A l’occasion du Black Friday 2020, certains smartphones Oppo sont mis en promotion et MeilleurMobile vous propose de découvrir les meilleures offres dénichées chez les différents sites e-commerce. Les promotions sont du 20 au 30 novembre.

Tous les téléphones Oppo disponibles en comparatif sur MeilleurMobile

Le Oppo Find X2 Pro : le smartphone le plus innovant de 2020 à 899 euros

Oppo Find X2 Pro

Pour entamer cette année 2020, la firme chinoise s’est largement appuyée sur sa figure de proue. Le Oppo Find X2 Pro a été un succès à la fois critique et public. Celui-ci a été couronné comme étant le smartphone le plus innovant de cette année avec ses fonctionnalités. Ce dernier est animé par une configuration assez puissante architecturée autour d’une puce Qualcomm Snapdragon 865+. Outre sa rapidité d’exécution, le mobile excelle aussi dans la partie écran tactile. Il vous propose une dalle AMOLED de 6.7 pouces vous proposant une résolution en QHD et surtout un taux de rafraîchissement à 120 Hz. Cela vous permettra d’avoir un usage très fluide du téléphone. Enfin le tout est protégé par un verre Corning Gorilla Glass 6.

La fiche technique complète du téléphone disponible sur MeilleurMobile

La partie photo du Oppo Find X2 Pro vous offre un système de triple capteur dorsal avec un objectif principal de 48 mégapixels dopé à l’Intelligence Artificielle. Il est aidé dans sa tâche par un téléobjectif de 13 mégapixels capable de répondre à vos attentes avec une stabilisation et un zoom hybride x10. Pour compléter, un module ultra grand angle de 48 mégapixels vous permettra de prendre des clichés avec un angle de 120 degrés. Enfin le clou du spectacle se niche dans sa charge. Le Find X2 Pro se dote en effet d’une batterie chargée à 4260 mAh bénéficiant de la technologie Super VOOC 2.0 avec un chargeur à 65 W. Votre téléphone sera ainsi chargé à 100% en 38 minutes. A l’occasion du Black Friday, le mobile Oppo est en promotion à 899 euros au lieu de 1199 euros.

Le téléphone en promotion chez les sites e-commerce

Black Friday : choisissez l’équilibre avec le Oppo Find X2 Neo à 499 euros 

Oppo Find X2 Neo

Si vous désirez un téléphone Oppo avec de belles performances mais moitié moins cher que le Find X2 Pro. La gamme des Find X2 comprend le Neo, un produit avec des prestations semblables au modèle plus prestigieux mais sur lequel il faudra faire des concessions. Elle dispose d’une dalle AMOLED ayant une taille de 6.5 pouces vous offrant un affichage en Full HD pour vous offrir une qualité de visionnage optimale. Ce n’est pas tout, puisque vous avez droit aussi à un taux de rafraîchissement à hauteur de 90 Hz. Elle vous offre une fluidité optimale pour faire défiler des images. L’ensemble est protégé par un verre Corning Gorilla Glass 5 de bonne qualité. 

La fiche technique du Oppo Find X2 Neo sur MeilleurMobile

Le Oppo Find X2 Neo est également articulé autour d’un processeur Snapdragon 765G. Elle offre une compatibilité au réseau mobile 5G mais ce n’est pas tout. La configuration proposée dispose de 256 Go de stockage interne ainsi que 12 Go de RAM pour offrir une puissance interne équilibrée notamment pour les jeux mobiles. Du côté de la partie photo, vous avez droit à un module principal de 48 mégapixels avec un capteur téléphoto de 13 mégapixels, un objectif ultra grand-angle de 8 mégapixels et un module Black and White de 2 mégapixels. L’appareil photo du téléphone Oppo est suffisamment bien doté pour prendre des clichés que ce soit des paysages ou bien des portraits. En ce qui concerne la promotion, le Find X2 Neo est vendu à 499 euros au lieu de 699 euros pendant le Black Friday. Avec 200 euros d’économies, le téléphone chinois est l’une des bonnes trouvailles à faire.

Le mobile en promotion chez les sites e-commerces

Le mobile en promotion chez les opérateurs 

Black Friday : faites des économies sans concessions des performances avec le Oppo Find X2 Lite

Oppo Find X2 Lite - Black Friday 2020 : découvrez les offres sur les smartphones Oppo sortis en 2020

Le troisième appareil de la gamme des smartphones Oppo a aussi droit à de belles promotions pendant cette semaine. Avec le Oppo Find X2 Lite, vous faites le choix d’un excellent rapport qualité / prix. Cela se traduit notamment par de belles prestations en commençant par sa partie photographique. Comme pour les deux autres appareils de la gamme, cela commence par un bel appareil photo avec un système de quadruple objectif. Le module principal de 48 mégpixels est aidé par un ultra grand angle, un capteur de profondeur et un objectif Black and White. Le but est de vous offrir une très grande polyvalence dans sa partie photo pour répondre à chacune de vos attentes. 

La fiche technique du Oppo Find X2 Lite sur MeilleurMobile

A l’occasion du Black Friday, le Find X2 Lite voit son prix passer de 449 à 349 euros. A moins de 350 euros ce smartphone est encore plus intéressant. La fiche technique proposée contient un processeur Snapdragon 765G offrant là encore une compatibilité au réseau mobile 5G mais ce n’est pas tout. Vous avez aussi droit à 8 Go de mémoire RAM ainsi que 256 Go de stockage interne. L’ensemble vous offre une performance de très bonne facture sans oublier son autonomie. Celle-ci est portée par une batterie interne chargée à 4025 mAh et une charge rapide à 30 W. Enfin, vous avez aussi droit à une belle interface tactile d’une taille de 6.4 pouces. Il s’agit d’une dalle AMOLED capable d’afficher en Full HD le tout protégé par un verre Corning Gorilla Glass 5. Les performances de l’interface tactile sont donc de très bonne facture pour le quotidien.

Le téléphone en promotion chez les sites e-commerce

Le téléphone en promotion chez les opérateurs mobile

Black Friday : le moins cher des smartphones Oppo passe sous la barre des 200 euros chez différents sites

Oppo A72

 

Le dernier des smartphones Oppo qui bénéficie d’une belle promotion durant le Black Friday est le A72. Au contraire des trois appareils précédemment cités, le Oppo A72 est sorti avant l’été et a profité de la brève accalmie pour se poser en rival d’autres produits à l’excellent rapport qualité / prix comme le Xiaomi Redmi Note 9. Le mobile se distingue au premier abord par un joli design tout en reflets de lumière. La face avant se pare d’un écran LCD de 6,5 pouces proposant un affichage en Full HD. L’ensemble est protégé par un verre Corning Gorilla Glass 5. L’écran tactile est donc l’une des forces de ce smartphone mais ce n’est pas tout.

Lisez notre test complet du Oppo A72 sur MeilleurMobile

En termes de puissance, le A72 fonctionne grâce à un processeur Snapdragon 665 complété par 4 Go de mémoire RAM et 128 Go de stockage interne. Une configuration suffisamment efficace pour vous assurer un excellent fonctionnement au quotidien. Pour la partie photo, vous avez à votre disposition un quadruple capteur complémentaire avec un module principal de 48 mégapixels. La polyvalence dans les prises de clichés est ainsi assurée grâce à ces dispositions. Enfin, le mobile dispose d’une batterie interne chargée a 5000 mAh vous assurant une autonomie de tous les instants. Du 20 au 30 novembre, le Oppo A72 passe de 259 euros à 199 euros, ce qui en fait l’une des meilleures offres disponibles.

Le Oppo A72 sur les sites e commerce

Retrouvez tous nos bons plans du Black Friday sur notre page dédiée

Black Friday 2020 : découvrez les offres sur les smartphones Oppo sortis en 2020
Noter cet article

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here