Apple Watch : une sortie en quantité limitée ?

0
apple-watch
Attendu depuis déjà un bon moment, l’Apple Watch pourrait sortir en une quantité limité. Une information à confirmer cependant. 
On s’y est habitué à force, les rumeurs qui entourent la montre connectée d’Apple n’en finissent plus et cette fois ceux sont les analystes de KGI Securities qui ont décidé de faire quelques pronostiques en donnant une date de sortie. Pour eux, l’Apple Watch serait lancé pendant le mois de mars. Cependant, les analystes de KGI Securities ajoutent que l’Apple Watch devrait sortir en quantité limitée. La raison ? Apple rencontrerait des difficultés pour la production de certains composants de sa montre connectée.

Apple Watch : un produit attendu

D’après les premières prévisions concernant l’Apple Watch, la marque à la pomme devrait vendre presque 3 millions d’exemplaires de sa montre connectée lors du premier trimestre. Certains analystes voient en ce produit un futur succès, à l’image du Crédit Suisse qui prévoit 20 milliards de dollars générés par l’Apple Watch, alors que d’autres sont beaucoup moins optimiste sur la réussite de la smartwatch d’Apple. Apple continue sur sa ligne, avec des informations au compte-goutte, un silence trop sujet à l’interprétation.

Même les possesseurs d’iPhone 6 et iPhone 6 Plus ont été interrogés pour savoir si oui ou non, il allaient acheter le produit. Résultat : 18% sont sûrs et certains de l’acheter, 11% vont probablement l’acheter alors que 27% vont éventuellement prendre la montre connectée d’Apple. La marque à la pomme se retrouve dans un domaine qu’elle ne connaît pas, et elle devra faire face à un grand nombre de concurrents sur le marché.

> Toutes nos montres connectées

Pensez-vous que cette Apple Watch aura un succès auprès des utilisateurs de montres connectées ? N’hésitez pas à commenter.

>La smartwatch de Samsung sur le modèle de l’Apple Watch ?

>Apple Watch : la meilleure autonomie du marché ?

Apple Watch, les dernières informations

Apple Watch : une sortie en quantité limitée ?
Noter cet article

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here