[Apple] iWatch : une présentation avec l’iPhone 6 ?

0
[Apple] iWatch : une présentation avec l'iPhone 6 ?

Les rumeurs se suivent et s’enchaînent autour des produits Apple. Après l’iPhone 6 et l’iPad 12,9 pouces, c’est au tour de l’iWatch de revenir sur le devant de la scène. Alors qu’on parlait de retard, l’iWatch serait présenté en même temps que l’iPhone 6.

S’il y a bien un domaine où Apple est leader c’est sur les rumeurs. Il faut dire que l’intérêt pour ses produits futurs ou supposés ne se limite pas seulement aux geeks mais a atteint le grand public. Dans le même temps, la machine s’emballe, comme votre humble serviteur, pour assouvir vos envies d’en savoir plus sur les futurs produits. Résultat les rumeurs même les plus contradictoires sont l’objet de nos discussions. Aujourd’hui selon un site web américain spécialisé et souvent bien informé, Apple présenterait l’iWatch en même temps que le nouvel iPhone 6. Après l’annonce des deux nouveaux modèles, le fameux One more thing apparaîtrait sur l’écran géant de la présentation. Un moment très attendu des fans d’Apple puisqu’il annonce souvent une grosse nouveauté de dernière minute.

iWatch : le One more thing de septembre ?

L’Apple TV, iTunes Match, iPod Mini ou encore le MacBook en aluminium monobloc ont été annoncés lors d’un One more thing qui traduit l’annonce d’une nouveauté non mentionnée au départ, une sorte de cerise sur le gâteau. Certains imaginent donc qu’Apple lancerait l’iWatch de cette façon, ce qui fait sens. Cela permettrait à Apple de ne pas rater les fêtes de fin d’année là où le constructeur, comme les autres, réalise ses meilleures ventes. L’iWatch devrait partager un certain nombre de caractéristiques avec l’iPhone 6 et notamment l’écran en saphir pour une protection maximale. Toute la question tourne autour de l’aspect que prendra l’iWatch, faudra-t-il s’attendre à un design rond, carré, y aura-t-il des boutons, comment la rechargera-t-on, etc. Beaucoup de questions qui devraient avoir leurs réponses rapidement, Tim Cook, le PDG d’Apple a déclaré que la fin de l’année 2014 sera exceptionnelle en lancement de produits. On attend de voir avec impatience.

L’iWatch vous intéresse-t-elle ? Dites-le nous dans les commentaires.

[Apple] iWatch : une présentation avec l’iPhone 6 ?
Noter cet article

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here