AnTuTu dévoile son classement des 10 smartphones Android les plus puissants du mois de mai 2019

0

Pour le mois de mai dernier, le classement AnTuTu est dominé par des smartphones chinois, dont le tout récent OnePlus 7 Pro.

AnTuTu dévoile son classement des 10 smartphones Android les plus puissants du moi de mai 2019
Les smartphones chinois dominent le classement AnTuTu de mai 2019

AnTuTu publie chaque mois son top 10 des smartphones Android les plus puissants du marché. Le classement pour le mois de mai dernier vient d’être disponible. Et on remarque des changements importants dans le podium.

Top 10 des smartphones Android les plus puissants selon AnTuTu

Le Xiaomi Mi 9 Explorer, une déclinaison spéciale de l’excellent Mi 9, ne se trouve plus en tête de podium. Il se place désormais à la troisième place, cédant son trône au Nubia Red Magic 3 de ZTE. C’est un smartphone gaming propulsé par le SoC Snapdragon 855, épaulé par 12 Go de RAM. Le terminal a obtenu le score le plus élevé de 380921. Il est suivi en seconde place par un autre modèle de la marque, le ZTE Axon 10 Pro, lui aussi équipé du Snapdragon 855 de Qualcomm.

Par ailleurs, deux autres smartphones Xiaomi complètent le top 5. En effet, le Black Shark 2 et le Mi 9 standard se trouvent respectivement à la quatrième et cinquième place du classement. Les deux mobiles embarquent également la puce phare de Qualcomm, couplée à 8 ou 12 Go de mémoire vive.

Pour le reste, on retrouve le Meizu 16S à la sixième position. Le nouveau flagship de OnePlus, le OnePlus 7 Pro, occupe quant à lui la septième place avec un score de 368834. Le Lenovo Z6 Pro est également parvenu à se glisser dans le classement en se positionnant à la huitième place. Enfin, les Galaxy S10+ et Galaxy S10 de Samsung closent le top 10 en occupant respectivement la neuvième et dixième place.

Que pensez-vous de ce Top 10 ? N’hésitez pas à partager votre avis dans les commentaires.

AnTuTu dévoile son classement des 10 smartphones Android les plus puissants du mois de mai 2019
4 (80%) 1 vote

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here