Bon plan : OnePlus 7 Pro 6 + 128 Go à 624.99 euros sur Rakuten

0

Le OnePlus 7 Pro est actuellement en promotion sur Rakuten. Pour 624.99 euros a lieu de 709 euros, vous pouvez vous acheter la version 6 + 128 Go.

OnePlus 7 Pro
OnePlus 7 Pro

Le OnePlus 7 Pro figure parmi les meilleurs smartphones du moment. Excellent dans tous les domaines, il offre une expérience premium pour un prix plutôt séduisant comparé à celui des références haut de gamme sur le marché. En l’achetant sur Rakuten, vous ferez encore plus d’économies !

Le OnePlus 7 Pro est au meilleur prix sur Rakuten

Si vous aimez les grands écrans, vous allez être servi parce que le OnePlus 7 Pro possède un sublime écran Fluid AMOLED incurvé de 6.67 pouces. Alors que la version standard se contente d’un affichage en Full HD+, ce modèle va plus loin en proposant une définition de 1440 x 3120 pixels ainsi qu’un taux de rafraîchissement de 90Hz.

Le OnePlus 7 Pro est aussi l’un des smartphones les plus puissants. Il intègre une puce Qualcomm Snapdragon 855, 6 Go de mémoire vive et 128 Go de mémoire interne. Avec cette configuration technique, ce téléphone Android fait preuve d’une fluidité remarquable.

Le flagship le plus haut de gamme de OnePlus ne s’arrête pas là puisqu’il embarque un triple capteur photo dorsal de 48 + 8 + 16 millions de pixels et une caméra avant de 16 millions de pixels. Vous aurez donc entre les mains un très bon photophone pour capturer chaque scène de votre quotidien.

Enfin, c’est aussi un smartphone haut de gamme très endurant grâce à sa batterie de 4000 mAh. Si vous n’êtes patient, vous serez ravi d’apprendre que ce téléphone est compatible charge rapide 30W. Cette fiche technique vous donne envie ? Cliquez sur le lien ci-dessous pour retrouver l’offre de Rakuten !

OnePlus 7 Pro 6 + 128 Go à 624 euros sur Rakuten

Vous n’arrivez pas à profiter de cette offre ? Laissez-nous un commentaire, nous tâcherons de revenir vers vous dans les plus brefs délais !

Bon plan : OnePlus 7 Pro 6 + 128 Go à 624.99 euros sur Rakuten
4 (80%) 1 vote

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here