Xiaomi Mi 9 : l’édition spéciale avec dos transparent et 12 Go de RAM se dévoile en vidéo

0

Le Xiaomi Mi 9 aura droit à une édition spéciale qui sera dotée d’un dos transparent et de 12 Go de RAM. Découvrez-le en vidéo.

Xiaomi Mi 9 : l’édition spéciale avec dos transparent et 12 Go de RAM se dévoile en vidéo
Le Xiaomi Mi 9 aura aussi droit à une édition spéciale avec dos transparent

Le Xiaomi Mi 9 sera présenté demain en Chine. Mais le smartphone se dévoile finalement avant l’heure. Une édition spéciale du mobile vient en effet d’être aperçue dans des photos et vidéo récemment publiées sur les réseaux sociaux.

Un Xiaomi Mi 9 Battle Angel au programme

L’édition spéciale en question est baptisée Xiaomi Mi 9 Battle Angel. Un nom qui a été choisi suite au partenariat de la firme chinoise avec le film Alita : Battle Angel, sorti le 13 février dernier. Ce modèle est assez particulier en soi. Tout comme le Mi 8 Explorer Edition, il se dote d’un dos « transparent ». Mais vous l’aurez compris, ce dos n’est pas tout à fait transparent. Il s’agit plutôt d’un effet de style et les composants que l’on voit de l’extérieur ne reflètent pas vraiment ce qui se cache derrière la coque d e l’appareil.

Par ailleurs, le Xiaomi Mi 9 Battle Angel embarquera aussi 12 Go de RAM sous son capot. Pour rappel, les versions classiques ne devraient être équipées que de 6 et 8 Go de RAM. Xiaomi reprend donc la stratégie de Samsung avec son Galaxy S10. Rappelons que ce dernier s’accompagne d’une édition spéciale avec 12 Go de RAM. D’ailleurs, sa présentation est aussi prévue pour demain.

Enfin, le Xiaomi Mi 9 avec dos transparent fera également la différence au niveau de la qualité photo. A son dos se loge un capteur photo de 48 Mpx, avec un objectif ouvrant à f/1.47 et 7 lentilles.

Que pensez-vous du Xiaomi Mi 9 édition spéciale ? N’hésitez pas à partager votre avis dans les commentaires.

Xiaomi Mi 9 : l’édition spéciale avec dos transparent et 12 Go de RAM se dévoile en vidéo
Noter cet article

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here