En 2019, Honor lancera son premier smartphone 5G

0

Honor sortira son premier smartphone 5G en 2019 et c’est George Zhao, CEO de la marque chinoise, qui l’a confirmé à la World INS Conference 2018.

En 2019, Honor lancera son premier smartphone 5G
Le Honor Magic 2 sera-t-il le premier smartphone 5G de la firme ?

Après une longue discussion autour de la 5G lors de la World INS Conference, George Zhao a annoncé que la firme préparait un smartphone compatible avec le réseau de demain. Celui-ci sortira en 2019 comme le téléphone de Huawei et peut-être même avant le mobile de son grand frère. La firme chinoise souhaite figurer dans le top 5 des marques de smartphones d’ici 2020.

Le premier smartphone 5G de Honor, c’est pour l’année prochaine !

Nombreuses seront les marques qui lanceront des mobiles compatibles 5G en 2019 comme Samsung, ZTE ou encore Huawei. Honor sera de la partie. C’est en tout cas ce qu’a confirmé George Zhao pendant la World INS Conference 2018. Aucune information n’a été donnée sur le smartphone qui profitera de cette technologie. On peut penser au Magic 2, dévoilé il y a quelques jours lors de l’IFA, ou Honor 11. La marque pourrait même lancer une toute nouvelle gamme. En tout cas, le téléphone concerné possédera sans doute le tout dernier processeur haut de gamme de Huawei, le Kirin 980. Bien entendu, cette puce est compatible avec la 5G.

Honor vise le top 5

Tout comme Huawei, Honor veut être un acteur majeur du secteur et souhaite devenir une « marque de smartphone du top 5 » d’ici 2020. En 2022, la marque s’imagine dans le top 3. Ses objectifs peuvent être atteints si elle continue de commercialiser des smartphones aussi séduisants qu’actuellement.

Pour profiter pleinement de la 5G, nous devrons malheureusement attendre 2020 donc si Honor sort ce téléphone en 2019, il ne proposera que de la 4G+ en France.

Que pensez-vous de cette annonce ? Et de la 5G ? Dites-nous tout dans les commentaires !

En 2019, Honor lancera son premier smartphone 5G
4 (80%) 1 vote

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here