[IFA 2018] Honor : deux smartphones haut de gamme dévoilés

0

A l’occasion de l’IFA 2018, Honor nous a présenté ses deux derniers smartphones qui sont le Honor Play et le Honor Magic 2.

[IFA 2018] Honor : deux smartphones haut de gamme dévoilésLes deux nouveaux smartphones de l’entreprise chinoise se nomment le Honor Play et le Magic 2. Bien entendu, ils ont chacun leurs caractéristiques et leurs spécificités. En effet, le Honor Play serait plus un téléphone gamer. Le Magic 2 quant à lui semble cibler un public plus large.

Voici une présentation des nouveaux smartphones Honor

L’entreprise chinoise aussi semble avoir beaucoup investi dans le développement des Honor Play et Magic 2. Ces smartphones ont des caractéristiques physiques et techniques propres. Grâce aux informations que nous avons pu recueillir à l’IFA, nous allons vous présenter, en détails, les caractéristiques physiques et techniques de ces deux mobiles.

Le Honor Play

[IFA 2018] Honor : deux smartphones haut de gamme dévoilés
Honor Play

Comme précisé ci-dessus, le Honor Play est un smartphone gaming. Si vous êtes fans de jeux, ce téléphone est fait pour vous. Nous allons commencer par vous décrire ses caractéristiques physiques. Son écran aura une dimension de 6.3 pouces, il aura la fonctionnalité Fullview Display. Le smartphone gamer a une prise en main très fonctionnelle et confortable pour que vous puissiez profiter un maximum de vos jeux mobile. Pour le design de la coque externe, les ingénieurs de la firme chinoise ont utilisés un métal mat.

Bien entendu, pour répondre aux attentes de ses utilisateurs, le Honor Play se doit d’être rapide et intelligent et ceci ne peut être possible sans son processeur Kirin 970. Toujours, pour satisfaire au mieux vos attentes et votre expérience, il aura aussi quelques options supplémentaires. Effectivement, le smartphone sera doté d’un GPU Turbo, une option 4D que vous pourrez utiliser lors de vos sessions jeux. Mais aussi, un effet sonore de jeux 3D grâce auquel vous serez totalement plongé au cœur du jeu et imperturbable. Et enfin, un protecteur d’écran de jeu, celui-ci vous permettra de conserver votre écran et de l’user moins vite.

Le Honor Play est une smartphone 100% gamer. Il présente toutes les fonctions nécessaires pour que votre expérience des jeux mobile soit réussie.

Le Honor Magic 2

[IFA 2018] Honor : deux smartphones haut de gamme dévoilés
Honor Magic 2

Ce smartphone propose une réelle technologie permettant un affichage plein écran. Son prédécesseur, le Honor Magic a été lancé en 2016 et n’a pas connu un succès fulgurant. Avec la nouvelle génération, la firme chinoise espère bien faire l’unanimité. Pour ce faire, le processeur qui est intégré dans le mobile est un Kirin 980. De plus, il embarquera une technologie intelligente qui est le Magic Slide. Celle-ci vous permettra de profiter de l’écran en pleine largeur et d’activer l’intelligence artificielle du Magic 2. Le président de l’entreprise chinoise, Georges Zhao, s’exprime au sujet de ce nouveau smartphone : « La première génération le Honor Magic a redéfini l’industrie du smartphone. En plus de ses fonctionnalités reposant sur une IA qui rend le téléphone réellement intelligent, son design incurvé et son puissant socle de charge rapide (40 W) en ont fait un produit unique. Avec ces caractéristiques exclusives, le Magic a donné le ton sur le marché en termes de conception et a ainsi inspiré d’autres marques. L’industrie du téléphone mobile et de l’IA a les yeux rivés sur nos produits futuristes et va aujourd’hui découvrir le Honor Magic 2« 

Effectivement, nous pouvons constater le coté futuriste du smartphone, ses fonctionnalités sont plus extravagantes que le téléphone gamer, par exemple. Ce n’est pas tout, le smartphone se charge extrêmement vite grâce à son chargeur doté d’une puissance de 40 W. De plus, pour limiter les accidents d’explosions dû à la surcharge du téléphone, les ingénieurs ont anticipé le problème en intégrant 15 couches de protections embarquées. Le Magic 2 reconnaît automatiquement son chargeur et sa batterie.

Enfin, nous pouvons constater que ces smartphones sont plutôt haut de gamme. Ils semblent aussi être très fonctionnels et pratiques. Si l’un de ces téléphones vous intéresse, vous les retrouverez à environ 329 euros pour le Magic 2 et 349 euros pour le smartphone gamer Play.

Que pensez-vous des nouveaux téléphones de la firme chinoise ? Donnez-nous vos avis en commentaires !

[IFA 2018] Honor : deux smartphones haut de gamme dévoilés
4.5 (90%) 2 votes

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here