ZTE Nubia Z18S : son deuxième écran se montre dans une vidéo

0

Le ZTE Nubia Z18S est un smartphone qui possède un écran sur la face avant et un autre à l’arrière. C’est ce dernier qui fait l’objet d’une vidéo.

ZTE Nubia Z18S : son deuxième écran se montre dans une vidéo
ZTE Nubia Z18S : un deuxième écran plein de surprises !

Le Z18 possède un écran occupant quasiment 92% de la face avant. Si ce ratio n’atteint pas les 100%, c’est parce qu’il affiche une bordure inférieure ainsi qu’une encoche identique à celle de l’Essential Phone. Le dos du terminal est moins original mais les mobinautes qui veulent être surpris se tournent vers le ZTE Nubia Z18S. Celui-ci possède deux écrans et le deuxième écran à l’arrière n’affiche pas que l’heure, la date et quelques notifications puisque l’on peut retrouver toute l’expérience Android.

ZTE Nubia Z18S : un second écran plutôt séduisant

Le ZTE Nubia Z18S va beaucoup plus loin que le Meizu Pro 7 puisque son deuxième écran offre toutes les fonctionnalités de l’OS de Google ainsi que les applications du Play Store. La firme chinoise n’a pas jugé utile de placer une caméra frontale et c’est logique puisque le deuxième écran permet de voir ce qu’on décide d’immortaliser. Il n’y a pas non plus de lecteur d’empreintes digitales à l’arrière ni sous la dalle. Ce capteur prendrait place sur l’une des tranches.

Une fiche technique très floue

Pour l’instant, rien n’a fuité au sujet de la fiche technique du terminal mais nous connaissons celle du ZTE Nubia Z18. Ce smartphone Android est doté d’un processeur Qualcomm Snapdragon 845, de 6 Go ou de 8 Go de mémoire vive et de 64 Go ou de 128 Go de stockage interne. L’écran LCD de 5.99 pouces a une définition de 1080 x 2160 pixels pour 403 ppp et adopte le ratio 18:9. Le Nubia Z18S pourrait proposer le même double capteur dorsal. Sur le Z18, il compte 16 et 24 millions de pixels.

Dites-nous dans les commentaires ce que vous pensez de cette vidéo et ce que vous attendez du ZTE Nubia Z18S !

ZTE Nubia Z18S : son deuxième écran se montre dans une vidéo
4 (80%) 1 vote

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here