Le Meizu Pro 7 : un smartphone à double écran bientôt disponible !

2

Meizu 7 ProMeizu a dévoilé en juillet dernier son nouveau smartphone, le Meizu Pro 7. Dotés d’un écran arrière, deux versions débarquent en France.

La marque chinoise Meizu souhaite révolutionner l’univers des smartphones. En juillet dernier, elle nous présentait son prochain mobile, le Pro 7 . En effet, la firme chinoise avait présenté le modèle de 5,2 pouces, le Pro 7, ainsi que le Pro 7 Plus de 5,7 pouces. Ces deux smartphones haut de gamme débarquent en France. Un mobile qui saura plaire aux amateurs de selfies.

Les Meizu Pro 7 et Pro 7 Plus : deux écrans avant et arrière

Ce qui fait l’attrait de ces deux modèles est bien sûr la présence d’un second écran de 1,9 pouces à l’arrière. Il affiche notamment des notifications, comme sur l’écran principal. Mais il permet également à l’utilisateur de se prendre en photo.

Outre cette fonctionnalité assez innovante et pratique, le Meizu Pro 7 embarque un écran principal avant Super AMOLED d’une définition Full HD. Il possède un processeur Mediatek P25 à 8 cœurs (dont 4 coeurs à 2,6 GHz et 4 coeurs à 1,6 GHz). La navigation interne sera rapide et garantie sans ralentissement. Le Meizu Pro 7 est doté de 4 Go de mémoire RAM et de 64 Go de stockage. On note néanmoins l’absence d’un port de carte microSD. Une batterie de 3000 mAh sera également de la partie.

Concernant la version Plus, on retrouvera un écran de 5,7 pouces Quad HD. Il sera également doté d’un processeur Mediatek X30 à 10 cœurs. Avec une RAM de 6 Go, il intègre aussi une mémoire interne de 64 Go sans mémoire extensible. L’appareil photo frontal embarquera 16 mégapixels. La batterie est aussi améliorée puisqu’elle sera de 3500 mAh.

Les Meizu Pro 7 et Pro 7 Plus sont disponibles en trois coloris au choix : le noir, le gold et le rouge. Tous deux intégreront un lecteur d’empreintes digitales ainsi que du système d’exploitation Android 7. Ils sont disponibles en précommande au prix de 449,90 euros pour le Pro 7 et 549,90 euros pour le Pro 7 Plus chez les distributeurs habituels. La date de sortie officielle est le 20 septembre.

Que pensez-vous des nouveaux smartphones Meizu ? L’écran arrière vous plait-il ? Dites-nous tout dans les commentaires !

Le Meizu Pro 7 : un smartphone à double écran bientôt disponible !
4.2 (84%) 5 votes

2 COMMENTAIRES

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here