ZTE Nubia X : un smartphone avec deux écrans pour octobre !

0

Le ZTE Nubia X, aussi connu sous le nom de ZTE Nubia Z18S, serait lancé ce mois-ci. Sa particularité ? Deux écrans et full borderless à l’avant.

ZTE Nubia X
ZTE Nubia X

Le constructeur chinois voudrait prendre le marché à contre-pied en sortant un smartphone sans caméra frontale et avec deux écrans. Nommé ZTE Nubia X, il serait aussi armé d’une configuration technique dernier cri. Le directeur général de Nubia, Ni Fei, a teasé son téléphone sur Weibo et il nous donne la date de la présentation !

Le ZTE Nubia X sera dévoilé le 31 octobre prochain

Un vent de fraîcheur va être souffler sur le marché de la téléphonie mobile avec le ZTE Nubia X. Le Meizu Pro 7 a déjà proposé un deuxième écran mais celui-ci ne couvrait qu’une petite partie de son dos. Le smartphone de Nubia va plus loin puisque c’est une dalle OLED et HD+ de 5.1 pouces qui va prendre place sur l’arrière du terminal. Celle-ci proposera les mêmes fonctionnalités que l’autre. À l’avant, le X affiche un écran LCD Full HD+ de 6.26 pouces. Comme il y a une surface d’affiche sur les deux faces du téléphone, il n’est pas utile de placer une caméra frontale. Ainsi, le Nubia X est uniquement doté d’un double capteur de 16 + 24 millions de pixels.

Le reste de la fiche technique est digne d’un smartphone haut de gamme. En effet, le ZTE Nubia X abrite un processeur Qualcomm Snapdragon 845, 6 ou 8 Go de mémoire vive et 64 ou 128 Go de mémoire interne. Une batterie de 3800 mAh se charge de l’alimentation.

On vous rappelle que le ZTE Nubia X sera dévoilé le 31 octobre prochain. Ce mois est vraiment riche en annonces !

Dites-nous dans les commentaires si un tel smartphone peut vous séduire !

ZTE Nubia X : un smartphone avec deux écrans pour octobre !
3 (60%) 2 votes

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here