ZTE imagine autrement le smartphone pliable

0

ZTE revisite le smartphone pliable afin de proposer un modèle qui lui permettra peut-être de se démarquer de la concurrence.

ZTE imagine autrement le smartphone pliable
Le brevet de ZTE – Source : LetsGoDigital

Samsung et Huawei ont déjà lancé leur smartphone pliable. Des téléphones qui révolutionnent le marché de la téléphonie mobile. ZTE envisage aussi de lancer son premier smartphone pliable. Un téléphone qui est encore au stade de brevet déposé auprès de l’OMPI. Le constructeur chinois semble décidé à ne pas faire comme Huawei et Samsung. Il explore une autre piste afin de proposer le moment venu un smartphone pliable qui se démarque de la concurrence. Les croquis de ce smartphone pliable ZTE ont été publiés sur le blog LetsGoDigital. Des visuels qui dévoilent un smartphone qui se plie et déplie dans le sens de la longueur à la manière d’un téléphone à clapet. Mais, la partie qui se plie ne se trouve pas au milieu du téléphone, ce qui laisse visible une portion de l’écran lorsque la partie supérieure se rabattu. Il est clair que cet espace servira à afficher les notifications ou les messages.

ZTE, un smartphone pliable qui n’est pas comme les autres

Autres détails du smartphone pliable de ZTE, la partie supérieure est plus fine que la partie inférieure. Le téléphone sera ainsi moins épais une fois plié. D’après le visuel, il est quasiment sans bordure. Au dos se trouve un double appareil photo. Le smartphone pliable de ZTE est particulièrement intéressant. Une alternative qui se démarque des smartphones pliables de Samsung et Huawei capables de se transformer en tablette. Le lancement d’un smartphone pliable devrait permettre à ZTE d’accroître sa notoriété. Les ventes de la firme en Europe et au Japon ont déjà augmenté. Même si ZTE a déposé un brevet pour un smartphone pliable, il n’est pas certains que ce téléphone sortira un jour.

Voir aussi >> ZTE : une baisse de profits de 65 % après le bannissement des États-Unis

Partagez dans les commentaires votre avis sur les smartphones pliables !

ZTE imagine autrement le smartphone pliable
Noter cet article

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here