Le constructeur ZTE s’implante sur le marché Européen

0

ZTE Axon 7

Avec son smartphone Axon 7, ZTE compte bien faire une belle entrée sur le marché à travers les différents continents du Monde. Explications.

Le constructeur chinois ZTE (Zhongxing Telecommunication Equipment), effectif depuis 1985 est plutôt coté en Chine. En terme de plus gros constructeurs de téléphones mobiles, il n’est pas loin derrière Huawei (positionné actuellement à la troisième place) et Xiaomi (qui occupe la place numéro 5). Samsung étant à la place numéro 1 et Apple numéro 2. Autant dire que ZTE se porte plutôt bien.

Pour être encore plus visible et populaire, le constructeur chinois souhaite conquérir le marché mondial, et pas seulement dans les pays asiatiques.

La progression de ZTE

C’est en partant de cette idée que la marque souhaite ouvrir 23 boutiques en Europe, en Russie et au Mexique. Ces boutiques auront donc pour objectif de se faire connaître aux yeux du grand public pour acquérir de la notoriété. ZTE compte proposer aux utilisateurs de tester en boutique ses nouveautés comme par exemple le smartphone Axon 7 qui a tout pour être prometteur.

L’Axon 7 possède une fiche technique qui a de quoi faire pâlir les plus grands smartphones du moment. Il est équipé du processeur le plus puissant du marché actuel (Snapdragon 820) qui est accompagné par 6 Go de mémoire RAM ! (A titre de comparaison le Samsung Galaxy S7 Edge comprend 4 Go de mémoire vive-RAM).

Ce nouveau smartphone est prévu pour le mois de Juin 2016, normalement. Attendons de voir ce qu’il en est.

A lire aussi :

> Quels sont les smartphones les plus vendus ?

Que pensez-vous de son design ? Dites-le nous au travers d’un commentaire.

Le constructeur ZTE s’implante sur le marché Européen
4 (80%) 1 vote

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here