Zoom sur les smartphones les mieux notés sur DxOMark

0

Vous cherchez un photophone de qualité à acheter ? Découvrez dans ce comparatif les smartphones les mieux notés sur DxOMark.

Zoom sur les smartphones les mieux notés sur DxOMark
Samsung Galaxy Note 9, l’un des smartphones les mieux notés sur DxOMark

Huawei P20 Pro, l’un des smartphones les plus surprenant sur DxOMark

Huawei P20 Pro
Huawei P20 Pro

Le Huawei P20 Pro a introduit une innovation importante dans le monde des smartphones : le triple capteur photo. C’est le premier modèle à en être équipé et le résultat se voit très bien sur la qualité des clichés pris avec. Grâce à ses capteurs de 40+8+20 Mpx, ce photophone assure une qualité d’images exceptionnelle et décroche un score super élevé sur DxOMark. Le moins que l’on puisse dire c’est qu’il saura faire plaisir aux photographes, qu’ils soient amateurs ou professionnels. Sinon, pour le reste, le Huawei P20 Pro se montre aussi excellent. Un design premium, un écran OLED en Full HD+, un processeur Kirin 970, 6 Go de RAM, 128 Go de stockage et une batterie de 4000 mAh.

Apple iPhone Xs Max

iPhone Xs Max
iPhone Xs Max

L’Apple iPhone Xs Max figure parmi les meilleurs photophones du moment. Et le score qu’il a obtenu sur DxOMark confirme bien ce fait. Les photos capturées avec sont d’une qualité incroyable, avec une excellente luminosité, une très bonne restitution des couleurs et également possibilité d’effectuer l’effet bokeh. Une prouesse que l’iPhone a pu réaliser grâce à son appareil photo intelligent à double objectif. En effet, l’Apple iPhone Xs Max se dote d’un double capteur photo dopé à l’intelligence artificielle. Pour le reste, le photophone reste également impressionnant. Écran OLED avec définition de 1242 x 2688 pixels, nouvelle puce Apple A12, 4 Go de RAM et 64 Go de stockage interne de base.+

Voir aussi >> Speed test iPhone XS Max vs OnePlus 6T McLaren Edition : 10 Go de RAM ne suffisent pas

HTC U12+

HTC U12+
HTC U12+

Côté appareil photo, le HTC U12+ tient bien tête au Huawei P20 Pro. Il ne se dote certes que deux capteurs photo de 12 et 16 Mpx, mais il est très bien optimisé et affole même les benchmark. Sur DxOMark, il obtient le score de 103, ce qui lui permet de surpasser le P20 de Huawei. Le résultat se fait aussi très bien remarquer lors de l’utilisation de l’appareil. Les clichés sont clairs et lumineux, même dans des conditions de faible luminosité. Ce qui est sûr, c’est qu’il saura très bien faire le plaisir des passionnés de la photographie. Concernant les autres caractéristiques, le HTC U12+ se montre aussi convaincant avec son écran QHD+ de 6 pouces, son processeur Qualcomm Snapdragon 845, ses 6 Go de RAM, ses 64 Go de mémoire interne et sa batterie de 3500 mAh.

Samsung Galaxy Note 9

Samsung Galaxy Note 9
Samsung Galaxy Note 9

Le Samsung Galaxy Note 9 est un excellent appareil, non seulement au niveau du design, mais aussi au niveau de la performance. Il fait aussi partie des meilleurs smartphones et photophones actuels, grâce à notamment à son double capteur photo de 12 Mpx chacun, boosté avec de l’intelligence artificielle. La qualité photo est excellente. La caméra est en mesure de filmer en 4K et permet l’effet bokeh. Le moins que l’on puisse dire, c’est que vous allez être satisfait. D’ailleurs, la qualité photo n’est pas le seul argument que présente le Samsung Galaxy Note 9 pour vous séduire. Sa puissance exceptionnelle, garantie par un processeur Exynos 9810, ne manquera pas non plus de vous plaire.

Xiaomi Mi Mix 3

Xiaomi Mi Mix 3
Xiaomi Mi Mix 3

Le design full borderless du Xiaomi Mi Mix 3 tape directement à l’œil. Il fait partie de ses atouts majeurs, mais pas le seul. Niveau puissance, ce téléphone est tout simplement surprenant. Il cache sous son capot le processeur ultra puissant Qualcomm Snapdragon 845 et une batterie de 3200 mAh. Le Xiaomi Mi Mix 3 est aussi excellent sur le plan de la photographie. Il se dote à l’arrière d’un double capteur photo de 12+12 Mpx dopé à l’IA. A l’avant, vous aurez aussi droit à un double capteur de 24+2 Mpx, de quoi vous assurer de très jolis clichés.

Que pensez-vous de ces smartphones ? Réagissez dans les commentaires !

Zoom sur les smartphones les mieux notés sur DxOMark
3 (60%) 3 votes

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here