Speed test iPhone XS Max vs OnePlus 6T McLaren Edition : 10 Go de RAM ne suffisent pas

0

Le OnePlus 6T McLaren Edition est passé à 10 Go de mémoire vive mais ce ne serait pas suffisant pour être plus rapide que l’iPhone XS Max. C’est en tout ce qui découle de ce speed test réalisé par la chaîne YouTube PhoneBuff.

Speed test iPhone XS Max vs OnePlus 6T McLaren Edition : 10 Go de RAM ne suffisent pas
OnePlus 6T vs iPhone XS Max

La semaine dernière, le OnePlus 6T McLaren Edition a été lancé sur le marché français avec pas moins de 10 Go de RAM. Cette mémoire vive est couplée à un processeur Qualcomm Snapdragon 845 et 256 Go de mémoire interne. Autrement dit, c’est l’une des meilleures configurations techniques du marché mais elle ne parvient pas à être la hauteur de celle de l’iPhone XS Max. Les performances de ces deux terminaux restent tout de même très proches.

iPhone XS Max vs OnePlus 6T McLaren Edition : la question de l’optimisation

Quand un système est bien optimisé, il n’est pas nécessaire d’avoir plus de 4 Go de mémoire vive, c’est en tout cas que prouve l’iPhone XS Max dans son duel de rapidité face au OnePlus 6T McLaren Edition.

Voir aussi >> [ Prise en main ] OnePlus 6T McLaren Edition : une conception très soignée

Le premier tour ne tourne pas en faveur de l’édition limitée du OnePlus 6T qui met 1 minute et 52 secondes à exécuter toutes les tâches demandées contre 1 minute et 47 secondes pour l’iPhone XS Max. Par contre, il est un peu plus rapide pendant le second tour avec 31 secondes contre 34 secondes. Certes, c’est très serré mais notons que l’iPhone XS Max équipé de sa puce Apple A12 Bionic ne dispose « que » de 4 Go de RAM soit quasiment trois fois moins que le OnePlus 6T McLaren Edition. En revanche, c’est 709 euros pour ce dernier et 1255.28 euros pour la version de base de l’iPhone XS Max. À vous de choisir.

N’hésitez pas à nous donner votre avis sur le résultat de ce speed test dans les commentaires !

Speed test iPhone XS Max vs OnePlus 6T McLaren Edition : 10 Go de RAM ne suffisent pas
4 (80%) 1 vote

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here