[ Prise en main ] OnePlus 6T McLaren Edition : une conception très soignée

0

C’est aujourd’hui que le OnePlus 6T McLaren Edition débarque sur le marché français au prix de 709 euros. Nous avons pu le prendre en main et voici nos impressions.

OnePlus 6T McLaren Edition
OnePlus 6T McLaren Edition

Fraîchement présenté, le OnePlus 6T McLaren Edition a été lancé ce mardi 13 novembre à 709 euros. Disponible sur le site de la firme et chez Bouygues Telecom, cette édition limitée affiche une fiche technique survitaminée et un design particulièrement réussi tout en sobriété.

OnePlus 6T McLaren Edition : ce que contient la boîte

Le packaging proposé par OnePlus et l’écurie McLaren est très réussi. On retrouve bien entendu le OnePlus 6T McLaren Edition mais aussi un adaptateur mini-jack vers USB-C, un câble USB-C, un chargeur ultra-rapide aux couleurs de l’édition limitée, une coque et un livret que vous pourrez découvrir autrement grâce à la réalité augmentée.

Un magnifique design

Si le OnePlus 6T McLaren Edition reprend quasiment l’intégralité du look du OnePlus 6T, ses bordures couleur « orange passion » lui vont à ravir tout comme son dos en verre brillant style fibre de carbone. Ce modèle est également très agréable à manipuler mais tout comme le OnePlus 6T, la face arrière retient un peu trop les traces de doigts. Si vous avez horreur de ça, vous pourrez mettre la très belle coque incluse avec ce smartphone.

OnePlus 6T McLaren Edition
Une très belle coque !

Une configuration dopée à la RAM

Sur cette version, on retrouve également un processeur Qualcomm Snapdragon 845 mais ici, il est couplé à 10 Go de mémoire vive et à 256 Go de mémoire interne. Le OnePlus 6T McLaren Edition n’a clairement pas été conçu pour le grand public mais pour une clientèle plus axée sur le jeu. Avec cette configuration, vos parties sur PUBG seront encore plus fluide !

Une technologie de charge rapide encore plus efficace

Le OnePlus 6T McLaren Edition s’équipe de la technologie de charge rapide Warp Charge 30. Grâce à elle, 20 minutes de charge suffisent pour avoir une journée d’autonomie. Vous avez moins d’une heure devant vous ? Il vous faudra seulement 50 minutes pour recharger totalement la batterie de cette édition limitée de OnePlus. C’est donc 10 minutes de moins que ce que propose la version de base du OnePlus 6T. C’est une très bonne édition spéciale que la firme chinoise lance aujourd’hui.

Dites-nous dans les commentaires ce que vous pensez du OnePlus 6T McLaren Edition !

[ Prise en main ] OnePlus 6T McLaren Edition : une conception très soignée
4 (80%) 1 vote

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here