YouTube : une petite coréenne de 6 ans vient d’acheter une maison à 8 millions de dollars

0

Boram est une coréenne de 6 ans qui gagne bien sa vie grâce à YouTube. Elle a réussi à acheter une maison d’une valeur de 8 millions de dollars.

YouTube Boran

Aujourd’hui, certaines personnes réussissent à gagner de l’argent sans devoir travailler au sein d’une entreprise en respectant des horaires de travail bien précis. Les technologies modernes ont révolutionné le monde de l’emploi en apportant de nouveaux métiers. Depuis quelques années, le métier de YouTuber a connu une excellente croissance. Il est ouvert à tous ceux qui veulent gagner de l’argent via des chaines YouTube. Un métier qui permet de gagner des sommes importantes.

Certains YouTube comme Boram, une jeune sud-coréenne de 6 ans gagne bien leur vie grâce à YouTube. Son activité de YouTubeuse lui a permis de gagner pas mal d’argent pour acheter une maison à 8 millions de dollars. Une maison située dans la banlieue de Gangnam à Séoul en plus. L’un des quartiers pour les familles fortunées de la Corée du Sud.

Millionnaire à 6 ans grâce à sa chaîne YouTube

Boram profite d’une excellente notoriété sur YouTube. Sa chaîne lui permet de gagner suffisamment d’argent pour avoir une vie aisée. Mais, les parents de la jeune fille se retrouvent au cœur de la polémique. Beaucoup les accusent de profiter de la jeune YouTubeuse de 6 ans. Des plaintes ont même été déposées auprès de l’organisation Save the Children. Plusieurs personnes s’inquiètent de la mauvaise influence de certains contenus de la chaîne de Boram sur les enfants. Malgré les controverses, Boram gagne bien sa vie. Elle n’est pas le seul enfant qui gagne de l’argent en tant que YouTuber. Ryan est jusqu’à ce jour l’enfant-YouTuber star de YouTube sur sa chaîne Ryan ToysReview. Son revenu annuel est estimé à 19,3 millions selon Forbes.

Partagez dans les commentaires votre avis sur les enfants-YouTuber !

YouTube : une petite coréenne de 6 ans vient d’acheter une maison à 8 millions de dollars
4 (80%) 1 vote

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here