YouTube s’essaye au film interactif disponible le 30 octobre 2019

0

YouTube s’apprête à lancer un film dont vous êtes le héros. Cette fiction interactive sera accessible le 30 octobre 2019.

Youtube

YouTube se lance également dans la production de film interactive. Un film baptisé A Heist With Markiplier ou traduit ″cambriolage avec Markiplier » réalisé avec le youtubeur Markiplier. Une bande annonce est déjà disponible sur la plateforme. Dans cette fiction, les spectateurs pourront aider le youtubeur Markiplier dans 61 vidéos. Un cambriolage comportant 31 fins possibles. L’enchainement des vidéos s’effectuent en fonction du choix du spectateur à la fin de chaque vidéo. Si vous êtes intéressé par ce film interactif, rendez-vous le 30 octobre 2019.

Un film interactif sur YouTube bien accueilli par les spectateurs

YouTube avait fait savoir en avril dernier son souhait de proposer des films interactifs. La plateforme Netflix a déjà à son actif plusieurs fictions qui vous permettent de devenir le héros. L’œuvre le plus connu est Bandersnatch de Black Mirror. Un film qui comporte cinq possibilités de fin. Les fictions interactives permettent aux plates-formes de SVOD de se démarquer comparer à la télévision.

Rappelons qu’en 2017, Markiplier avait déjà proposé un film dont vous êtes le héros. En effet, A Date with Markiplier a attiré près de 16 millions d’internautes. Un film qui propose 10 fins différentes en fonction des combinaisons des choix effectués tout au long du film. Le succès de A Date with Markiplier a donc donné des idées à Markiplier. Ce youtubeur renouvelle l’expérience dans son nouveau film. Mais, ce dernier est produit par YouTube. La plateforme a choisi de l’estampillé « Originals ». Néanmoins, il est accessible à tous. Pas besoin d’un abonnement premium pour jouer le héros dans A Heist With Markiplier disponible le 30 octobre.

Source : 01Net.com

YouTube s’essaye au film interactif disponible le 30 octobre 2019
4 (80%) 1 vote

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here