YouTube Music : déploiement progressif des nouvelles options de qualité audio

0

YouTube Music veut évincer Spotify ou Deezer. Pour ce faire, la plateforme déploie ses nouvelles options de qualité audio.

YouTube Music : déploiement progressif des nouvelles options de qualité audio
YouTube Music

Google s’invite dans le secteur du streaming de musique en lançant en juin YouTube Music. Une plateforme qui va devenir un concurrent de taille pour Spotify ou Deezer. Le service de Google connait un succès exceptionnel même s’il ne parvient pas encore à faire de l’ombre au géant de la musique en ligne pour le moment. Il n’hésite pas à tirer profit de YouTube. Les utilisateurs ont exigé des améliorations. De ce fait, Google n’a pas hésité à apporter les modifications souhaitées par les utilisateurs. Une mise à jour est déjà disponible. Google est en train de déployer la version 2.49.57 de YouTube Music qui apporte un large choix de qualité audio pour une meilleure expérience utilisateur.

YouTube Music : une meilleure qualité d’écoute

YouTube Music a pour ambition de séduire beaucoup d’abonnés afin de devenir un service incontournable dans le domaine de streaming de musique. De nombreux mélomanes profitent déjà du service de musique en ligne de Google. Avec les nouveautés apportées par la nouvelle version, la plateforme devrait recruter plus d’abonnés. Les utilisateurs peuvent choisir entre la qualité d’écoute « basse », « moyenne » ou encore « élevée ». Toutefois, l’amélioration proposée par le géant américain devrait faire évoluer à plus de 128 kbps la qualité « élevée ». Pour les contenus enregistrés sur les appareils, les utilisateurs peuvent aussi choisir entre les mêmes options. Mais, la nouvelle option proposée par Google permet d’opter soit pour la lecture en 4G, soit pour la lecture en Wi-Fi. Vous devez savoir que la firme de Mountain View a déjà lancé le déploiement de la nouvelle version de YouTube Music. Vous pouvez en profiter dès que la mise à jour est disponible pour votre appareil.

Partagez dans les commentaires votre avis sur l’amélioration apportée sur YouTube Music !

YouTube Music : déploiement progressif des nouvelles options de qualité audio
4 (80%) 2 votes

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here