Spotify augmente la capacité de téléchargement de musiques

0

Spotify vient de tripler la capacité de télécharger des morceaux de musique afin de permettre aux utilisateurs de profiter partout de leurs musiques préférées.

Spotify

Le leader mondial dans le streaming de musique permet aux utilisateurs de stocker plus de musique sur leur mobile. Il vient de tripler la capacité d’écoute en mode hors ligne. Si vous avez suffisamment d’espace libre sur votre mobile, vous pouvez télécharger vos albums, titres et podcasts préférés afin de les écouter en hors ligne. L’offre proposée par Spotify permet de profiter jusqu’à 50 000 titres pour un maximum de cinq appareils, soit 10 000 titres pour chaque appareil. Cela permet de profiter d’une bibliothèque musique bien remplie que vous pouvez écouter en toute circonstance.

Spotify gagne de plus en plus d’abonnés

Spotify renouvelle ses services de streaming musicaux afin de préserver sa place de leader mondial. Même si Apple, Google ou encore Amazon essaye de le doubler, Spotify recrute de plus en plus d’abonnées. L’application est utilisée par plus de 180 millions d’utilisateurs. Pour profiter du catalogue de 35 millions de musiques de Spotify, il n’est plus nécessaire de rester connecté. Vous devez simplement avoir la capacité de stockage nécessaire sur votre mobile pour stocker un maximum de musique. Il est possible d’écouter en hors ligne partout que ce soit dans un avion ou le métro jusqu’à 10 000 titres par appareil. Même si ce n’est pas encore illimité, c’est mieux que le précédent offre de 3 333 morceaux de musique par smartphone ou tablette.

Que pensez-vous de cette news ? Réagissez dans les commentaires !

Spotify augmente la capacité de téléchargement de musiques
4 (80%) 1 vote

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here