YouTube : Brooke Houts a été au coeur de la tourmente à cause de son comportement envers son chien

0

La réputation de Brooke Houts, une américaine risque fort de chuter après la mise en ligne d’une vidéo compromettante sur YouTube.

YouTube

Brooke Houts est active sur sa chaîne YouTube depuis 2014. Elle a réussi à obtenir une communauté de plus de trois cent mille personnes à travers le monde. Actuellement, elle est visée par une enquête à cause d’une vidéo dans lequel on la voit en train de frapper son chien. En effet, une YouTubeuse a publié une vidéo montrant Brooke Houts qui frappe violemment son chien. Les dernières vidéos mises en ligne par Brooke se concentrent sur son Doberman. Les vidéos uploadées se focalisent sur le quotidien de Brooke avec son compagnon à quatre pattes. Des vidéos anodines, mais les choses ont mal tourné lorsque la YouTubeuse a mis accidentellement en ligne des vidéos la montrant frapper son chien.

Une enquête est ouverte grâce à YouTube

Dans la vidéo compromettante, en plus de frapper son chien, Brooke Houts semble aussi cracher sur son chien, des scènes insoutenables. Bien évidemment, la vidéo a été supprimée rapidement. Cependant, des internautes ont réussi à faire des copies de la vidéo. Des extraits se sont rapidement retrouvés sur les réseaux sociaux. Le département de police de la ville de Los Angeles a ouvert une enquête.

Le YouTubeuse a fait des excuses publiques sur Twitter. Sur le Tweet, Brooke évoque un prétendu souci personnel et que son Doberman se jette souvent sur elle la gueule ouverte. Mais, les internautes ne semblent pas convaincus par les explications de Brooke Houts. Beaucoup suggèrent que la violence n’est pas la bonne solution pour éduquer son chien. Il existe des stratégies douces efficaces. La plateforme ne s’est pas encore exprimée sur cette vidéo insoutenable de Brooke Houts.

Partagez votre avis dans les commentaires sur la violence contre les animaux !

YouTube : Brooke Houts a été au coeur de la tourmente à cause de son comportement envers son chien
4 (80%) 1 vote

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here