Xperia XZ4 : le rideau est (presque) totalement baissé !

0

Les nouvelles vont crescendo et très peu d’informations nous échappent désormais. Le Xperia XZ4 arrive, et ce pour le bonheur des mobinautes.

Xperia XZ4 : le rideau est (presque) totalement baissé !
Source : OnLeaks

La salon du MWC est l’occasion parfaite pour savoir tout sur tout concernant le Xperia XZ4, alors rendez-vous à Barcelone à la fin du mois.

Xperia XZ4 : une Xperience bien aboutie

Le suspens n’aura pas duré bien longtemps. Il faut dire que personne n’y a mis du sien afin de préserver la fiche technique et le design du Xperia XZ4. Une bonne partie de son design a été dévoilé puisque des fiches techniques de coques destinées au téléphone ont elles-même fuitées. Le rêve parfait pour confirmer la présence d’un triple module photo à l’arrière équipe d’un double flash. Pas de capteur d’empreintes au dos du téléphone. Alors où se situera-t-il ? Deux possibilités s’offrent à nous : sur le côté ou sous l’écran. On sait d’ores et déjà qu’un écran sera au format 21:9. Un tout nouveau format ajouté à cela l’absence d’encoche et de trou dans l’écran mais un bandeau supérieur.

Voir aussi >> Sony Xperia XZ4 : le smartphone Android le plus puissant du monde

Le Xperia XZ4 sera de plus équipé de celui que l’on ne présente plus, le SoC Snapdragon 855, de 6Go de RAM et d’une batterie 3900 mAh ainsi que de 256 Go d’espace de stockage. Ajouté à cela un soupçon d’Android 9 Pie. reste désormais à savoir la question du prix, on sait que Sony ne pratique pas les prix les plus chers mais un téléphone pareil pourrait voir grimper les enchères. Alors que le Xperia XZ3 sortait en octobre 2018 au prix de 799 euros, on imagine difficilement le constructeur dépasser ce tarif là. Reste désormais à attendre bien sagement le MWC afin de pouvoir regarder le smartphone droit dans le syeux, en chaire et en os, et avec une fiche technique officielle et bien complète.

N’hésitez pas à réagir en commentaires !

Xperia XZ4 : le rideau est (presque) totalement baissé !
4 (80%) 1 vote

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here