Sony Xperia XZ4 : le smartphone Android le plus puissant du monde

0

Le Sony Xperia XZ4 a fait une apparition dans un benchmark. C’est le site Geekbench qui a fait apparaître le smartphone.

Sony Xperia XZ4 : le smartphone Android le plus puissant du monde
Sony Xperia XZ4 – Source : MySmartPrice et Onleaks

Sur le site, le smartphone nippon écrase tout sur son passage. Le smartphone pousse ses camarades et les scores parlent pour lui. Tout simplement le smartphone le plus puissant encore jamais vu sur le marché. Arrêtez tout on vous explique.

Sony Xperia XZ4 : ça décoiffe

Le score sur AnTuTu est juste fou, complètement fou même. Le score ? 395 721. Si vous n’arrivez pas à vous situez, dites vous que c’est juste un score de malade. Il attrape l’iPhone XS Max par le col et le jarte de son trône, tout en lui mettant plusieurs centaines de points dans la figure. D’après le benchmark, le Sony Xperia XZ4 met sa main au-dessus du front et cherche la concurrence. C’est un internaute qui a publié sur le réseau social chinois, Sina Weibo, la capture d’écran d’un benchmark geekbench du XZ4. Le SoC Snapdragon 855 et les 8 Go de RAM s’additionnent parfaitement, à contrario de son XZ3 qui comporte seulement 4 Go.

« Ma puissance, dès que j’arrive, sent ma rage de vivre »

Des scores assez étonnants : 3497 en single-core et 12801 en multi-core, versus 2336 et 8880 pour son petit frère le Sony Xperia XZ3, versus 1921 et 6729 pour le Huawei P20 Pro, pour 3081 et 7922 pour le Galaxy Note 9 Exynos 9810, suivi du Mate 20 Pro (3310 et 9799). Cependant, l’iPhone XS Max ne démérite pas puisqu’il monte à 4797 en single-core et 11205 en multi-core. Il faut avouer que le smartphone de Sony prend le bouillon sur du single-core mais dépasse Apple en multi-core. Alors bien évidemment, ne nous enflammons pas et prenons les chiffres cités concernant le Sony Xperia XZ4 avec de très grandes pincettes. Les benchmarks peut tout à fait être biaisés ou avoir été réalisés selon certains prototypes du smartphone que l’on pourrait pas qualifier de stable. Reste à attendre le MWC de février 2019.

Voir aussi >> Sony Xperia XZ4 : l’écran format 21:9, c’est un grand oui !

N’hésitez pas à réagir en commentaires !

Sony Xperia XZ4 : le smartphone Android le plus puissant du monde
4 (80%) 5 votes

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here