Sony Xperia XZ4 : l’écran format 21:9, c’est un grand oui !

0

La promesse a été tenue : le Sony Xperia XZ4 sera bien habillé d’un écran format 21:9. Fuite quand tu nous tiens.

Sony Xperia XZ4 : l'écran format 21:9, c'est un grand OUI !
Sony Xperia XZ4

L’information n’est pas tombée dans l’oreille d’un sourd. En effet, d’après une fuite venue des réseaux sociaux chinois, le Sony Xperia XZ4 sera bien équipé d’un écran format 21:9 rien que pour nos jolis yeux.

Sony Xperia XZ4 : un nouveau format au service de la qualité visuelle

Sina Weibo est un réseau social chinois, le plus populaire au pays, mais c’est surtout l’endroit où a fuité la protection d’écran en verre qui est sensée habiller le Sony Xperia XZ24. La photo nous enlève tous les doutes possibles : pas d’encoche, une bordure supérieure bien épaisse et une bordure inférieure. Outre ces quelques détails, la photo nous confirme la présence de l’écran 21:9. Celui que l’on attendait avec impatience. Encore une nouvelle manière de consommer du smartphone après des écrans en 18:9 et en 19:9. Remettons-nous de nos émotions et parlons un petit peu du capteur photo. En effet, c’est un triple capteur photo que devrait équiper le smartphone.

Voir aussi >> Sony Xperia XZ4 : la présence d’un triple capteur dorsal se confirme

Des photos de coques de protection confirme la présence de ce triple capteur. Une nouveauté pour Sony. Une petite place a été faite pour le connecteur USB-C, le micro ainsi que le haut-parleur. Pas de prise jack mais un capteur d’empreintes sur la tranche. La fiche technique ? Il est fort probable de retrouver le fameux SoC Snapdragon 855 gravé en 7nm officialisé par Qualcomm, 256 Go concernant le stockage, 6 Go de RAM, et une batterie de 3900 mAh. On peut aussi imaginer que Sony profitera du MWC (Mobile Wold Congress) de Barcelone, du 25 au 28 février 2019, pour sortir les XZ4 au grand jour.

N’hésitez pas à réagir en commentaires !

Sony Xperia XZ4 : l’écran format 21:9, c’est un grand oui !
4 (80%) 2 votes

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here